Certains d'entre vous ont entendu parlé, par mon intermédiaire, des stages de pilotage que propose la société Pro'Pulsion.
Au mois de Septembre, une session est organisée.
Je me proposais de contacter la société, afin d'obtenir une tarification pour un groupe, que nous pouvons former, si vous le désirez.
Ils me connaissent déjà, et donc pourront, je pense, me donner un tarifs préférentiel, en fonction du nombre d'inscription.
Donc, si vous êtes interressés, faites le moi savoir, je les contacterai ensuite pour toutes les infos, et vous communiquerai ce qu'ils m'auront dit.
De plus, cette journée permettra à tout le monde de se connaître, ou bien de se revoir.
Je sais que certains m'avaient déjà proposés de m'accompagner, notre cher Webmaster entre autres, et je serai heureux de pouvoir satisfaire tous le monde en proposant une journée innoubliable !!
Alors, à vos claviers, et dites-moi ce que vous en pensez.
Voilà : en fait, selon le nombre que vous serez, on pourra peut-être avoir un tarif groupe. Pour le moment, je ne sais pas quelle réduction ils peuvent me faire, car les dirigeants sont en vacances. Je dois les rappeler.
Le problème est le suivant : pour suivre le stage Elite, il faut auparavant avoir suivi le stage Performance. C'est celui que j'ai suivi. Donc, je n'y assisterai pas, mais en revanche, je peux vous parrainer. Mais ne vous en faites pas, je viendrai quand même vous voir tourner !!!
Sinon, il y a deux journées prévues au calendrier pour le stage Performance : le 30 Sept, mais il ne reste que deux places, et le 14 Octobre, et là, y'a plein de places.
Le prix, pour le moment, est de 2490 Frs, avant négociation !
Le stage s'effectue au circuit du Bois Guyon, pas loin de Dreux.
Donc, si vous êtes interressé, et même toi, Steph, car tu seras sans doute revenu des tropiques, il faut me le dire vite, car les places partent vite !!
Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de journée !
ben mon retour est le 17 octobre..ben waouai y en a qui s font pas chier..je sais..mais pas d inquietude j aurais un ordi sur ma petite ile...et vive les ptis punchs..
ben mon retour est le 17 octobre..ben waouai y en a qui s font pas chier..je sais..mais pas d inquietude j aurais un ordi sur ma petite ile...et vive les ptis punchs..
Argh aussi parce que je serais aussi sous les tropiques, mais aussi à cause du prix !
Meme si t'obtiens 20%, ça fait toujours 2000 balles :-(
Bon je sais, le programme en vaut la peine, mais il y a des moments ou c'est pas le moment... Par contre, si je suis rentré des tropiques, je viendrais bien vous voir :-)
Salut,
Dis moi toi qui as fais le stage, faut un niveau initial de pilotage pour faire ce stage ou n'importe quel pingouin moyen peut s'en sortir sans ramer toute une journée?
Merci.
A+
Cédric.
Je viendrai vous voir, bien sur !!
Mais pour le stage Performance je l'ai déjà fait. Pour le stage Elite c'est un peu cher pour l'instant :-(
Tenez moi au courant de la date pour qu'on ce retrouve là bas.
Je voulais justement faire le stage performance chez eux donc je suis bien entendu intéressé pour me joindre à vous. Je serai sur le circuit de Dreux samedi prochain (le 27, pas demain) donc j'irai tâter le terrain.