Je trouve le principe de ce forum très interressant pour les passionnés de Porsche.
Par contre il n'y a aucun code de conduite sur les réponses.
Il faut essayer de ne répondre que si on a des infos pertinantes à dire et éviter les messages d'ordre perso (il y a la messagerie pour cela).
Essayer d'avoir une logique sur la titre de la réponse,éviter les Harg ...bof!!!!! ect...
Essayons de respecter une logique et une structure,on peut le faire sans se prendre trop au sérieux
Le forum y gagnera et attirera des gens interessants qui doivent souvent être dégoutés par le niveau de certaine réponse vraiment raz des paquerettes
Arreter donc les bavardages et reflexions idiotes souvent à peine digne d'adolescents boutonneux, il ya un site pour cela (très drole d'ailleurs) Jacky Touch.
C'est mon premier et dernier message sur un sujet hors 911 avec un petit espoir d'une évolution de ce forum.
Bonjour DIDIER,
Comme vous j'ai découvert ce site il y a très peu de temps. Il faut tout de même se rendre compte que pas beaucoup de sites sont à l'égal de celui d' ERIC. Nous lui devons un GRAND MERCI.Quand au FORUM ouvert à tout le monde....il y a à prendre et à laisser comme dans beaucoup de domaines dans notre société.Au fait qu'appelez vous des gens intéressants? INTERNET a pu démocratiser la Noblesse PORSCHE. Que nous en profitions tous !.
argh ben euh..message reservé aux 911iste cools..)))
August 21 2000, 7:40 PM
je v pas me forcer a ecrire differemment pour le forum...je reponds en fonction de mes connaissances....si ca derange...ben ca changera pas héhé....)))le principal c de trouver une reponse a ses questions..non?qu importe le flacon..pourvu que l on replace bien le bouchon...