<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  

Embrayage 996

August 22 2000 at 2:58 PM
Phil 

Bonjour,

Avez vous entedu parler d'un bruit type craquement sur l'embrayage de la 996. Mon revendeur me dit que c'est un problème de bague de teflon. Le seul hic c'est que le bruit est revenu; Celui ci se produit lorsque j'embraye, je sens comme une résistance (type resort) puis un un bruit (comme un vieux ressort), la transmission est ok le flector aussi pas de pro d'embrayage au départ, UNE IDEE ??????

Merci

Respond to this message   
AuteurReply

pas de prob

August 24 2000, 5:51 PM 

Il n'y a pas de problème connu sur le plan de l'embrayage. Le seul défaut de la 996 était un joint au niveau du circuit hydaulique et les supports de courroie. Pas de probleme d'emb à ma connaissance. Quelle année cette voiture , 98 99 ou 2000 ? Mon modèle était de 98.
Tiens moi au courant mais de toute facon le concessionnaire doit te le replacer gratos, à moins que tu n'ais acheté cette voiture hors du réseau Porsche, .... Malheur, grosse erreure...
A+
Rudi

Respond to this message   
Phil

Untitled

September 11 2000, 4:51 PM 

Merci de la réponse. Non achetée dans le réseau. Année 98, etj'en suis content quand même, je vais la ramener au garage pour revoir ça

A+

Respond to this message   
Current Topic - Embrayage 996
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  
Create your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement  
http://laseric.free.fr