un jour comme aujourd hui (25°C ext), si je roule en dessous de 140 km/h l aiguille de température reste a la limite entre le rectangle blanc et le trait blanc qui va jusqu'au rouge,
de nuit sur autoroute allemande, j ai maintenu l aiguille dans cette position à 170 km/h de moyenne
est c q c normal q j reste si bas ???
q observez vous sur votre Porsche ???
-> HABITACLE
ma regul auto de chauffage est HS,
est c q c qlcq chose de vraiment efficace ??? car j ai bien envie de la passer en manuel.
Sur la mienne j'observe que la température reste étonnament basse lorsque je roule sur autoroute (130 ou 260, c'est pareil - au niveau température, j'entends...) mais dès que je suis en ville ou dans les embouteillages l'aiguille s'envole dans le chaud. Ca me paraît d'ailleurs tout à fait logique vu la quantité d'air qui s'engouffre dans le moteur quand on roule vite en circulation dégagée, et puis je crois que mon turbo aime bien l'air frais. Mais bon, on aborde ici un sujet délicat pour moi puisque je roule dans une Porsche à moteur avant refroidi par eau...
Ah ! je suis content que tu constate la même chose que moi !
Cette foutue aiguille a toute les peine du monde
à décollé de la zone blanche en bas. Si tu
regardes de biais sur le coté gauche de la jauge, tu trouveras caché par le tableau de bord des
indicateurs petites graduations ( 60° / 90° / 150° / 170° ) ... il semblerait donc que la
limite supérieur de la bande blanche corresponde
à 90° ... ce qui est normal sur autoroute à 140.
Mais sur la mienne, ca ne monte pas plus en ville,
ce qui par contre me semble bizarre ... peut-être trop de refroidissement dû à l'aileron de turbo
( c'est une turbo look ) .
A propos du chauffage, si tu veux passer en manuel
il faut ouvrir le boitier et déconnecter le bras
de levier qui lie le moteur à la tirette .
Moi aussi la ptite aiguille ne monte pas en ville, mais seulement qd je roule au dela de 140, par exemple s il fait chaud à 170 km/h, j suis au tiers du trait ( j ai jms osé depasser, j voudrais bien q le moteur fasse 500 000 ).
... si le regulateur marche , ca le mien ne semble pas vouloir fonctionner ! Et en plus,
la biellette de commande dont je parlais
avant est cassé ... Enfin de toute façon,
le moteur chauffe assez comme ça à mon goût :)))
Sur ma SC la Temp. moteur sort tout juste du rectangle blanc, meme en ville et par temps chaud (30 C).
Faut deja attaquer comme un malade pour mettre l'aiguile a l'horizontal...