est ce que 110 000 frs est un prix honnete pour une SC 3l de 78 kilometrage inconnu moteur et boite refaits bon aspect general
si c'est le cas, je me lance ...my first one
VRAIMENT TROP CHER AVEC DEJA LE PEU DE RENSEIGNEMENTS DONNES. KIL NON CERTIFIE ? FACTURES BOITE ET MOTEUR? QUE VEUT DIRE BON ASPECT? ELLES ONT TOUTES BON ASPECT LES 911...
DANS CETTE FOURCHETTE DE PRIX IL Y EN A DE TRES TRES BONNES 3L MEME MIEUX DES 3.2. AIE AIE. MON SEUL CONSEIL EN VOIR D AUTRES... SALUT
Comme dit JC911 trop cher !!A moins qu'elle ait
subie une restauration correcte et certifiee..
Non franchement une 3L se paie +- 80 000 F ..Tu en
trouvera de tres belles et saines a ce prix , mais il faut chercher...
Le garage "Stamerra" au Luxembourg ( bonne reputation )vends pas mal de 3L entre 70000 - 80000 F les autos sont revisees , en tbe et garanties....D'ailleurs ils en vendent une rouge sur le Flat P 80 qui semble
tres belle...
Reflechis bien car on fait pas mal de betises lorsqu'on achete sa premiere Porsche...
Je l'ai remarqué aussi cette SC qui semble certe très belle. Mais qu'elles sont les frais à prévoir pour un achat à l'étranger comme ici au luxembourg par rapport à une auto acheté en france, tva, frais de douane .... et si oui combien cela coute.
Pas vrai, car tu dois t'acquiter des frais de présentation aux mines pour qu'ils te délivrent un Pv de passage indispensable pour pouvoir t'immatriculer. Je le sais car ma 911 vient d'allemagne (en plus du Brief allemand).
j'ai un ami qui a importé une Cox d'Allemagne et les frais relatifs au passage aux mines n'existent plus depuis environ 1 an...because Europe...
(à confirmer)
En parlant de voiture allemande, qu'elles sont les papiers à exiger lors de l'achat d'un véhicule allemand. Car je crois qu'ils ont un certification de circulation (ou un truc dans le genre) qui correspond a notre carte grise francaise.
Ils possedent une carte grise différente de la notre qui possède:
- les noms des differents proprios avec les dates successives d'immatriculation (ils rigolent moins que nous et la gruge est plus difficile en Allemagne car tu as les noms !!!!)
- les modifications apportés au titre des roues par exemple (TUV obligé),
- la première immatriculation de la 911 qui sera celle que tu auras en temporaire,
Ce brief est demandé lors de la demande d'immatricualtion ainsi que le certif des mines (d'ou les frais).
Ma 911 à été immatriculée le 18/10/1999, après l'europe quoi !
IL FAUT VOIR LA VOITURE!!!!!!!
A mon humble avis le prix n'est qu'un aspect subjectif et materiel dans tout choix d'achat...
En effet si l'objet en question est en bon etat,qu'il est un historique, qu'il soit produit en édition limitée... Voila ce qui fait la valeur d'un produit...
Pour la page 80 du F6:
Perso, je suis surpris qu l'on soit obliger de passer une annonce pour vendre un vehicule comme celui ci!!
quelqu'un a t'il # a cette société pour en savoir +
A bientot
quand j"tais plus jeune on me disais. "fais attention l'amour rend aveugle...
Regardes le moteur le chassis ets...plus que des jantes bbs.( entre nous il y a mieux pour une PORSCHE!!!!= chutttt....)Je suis dur mais j'aime ce qui est beau.
Tu es sur de ne pas faire erreur avec les dimensions 345 et 285 .C'est un tracteur ou une porsche...C'est quasi inconduisible ...
Attention car si c'est le cas ça en dis long sur le proprio....
Le prix est élevé.
Il ne peut se j'ustifié que si le moteur et la boite sont vraiment remis à neuf et la viture état concours
Bien détaillé les travaux sur facture et qui les a effectué.
Et ne pas confondre refaire l'etanchéité et une remise à neuf ou on change piston ect....
BBS 78 turbo Loook sans aileron......
ça pue la bagnole bricolée pour les Jacky Laisses tombé.
Manque la trape à essence autocollante façon kevlar et le volant en moumoute.
J'ai l'impression que tu vas faire des conneries..
Ce n'est pas pour t'embeter, mais tout les details que tu as enonce dans les post precedents ne sont pas tres attirants , puis le prix est trop cher pour une 78 , KMS non certifs, puis tes pneus ....La cata quoi..
Dis moi ou tu habite et combien de Kms tu peux faire pour voir une auto ou mieux contacte moi sur email je pourrai eventuellement te diriger vers de bonnes adresses dont une exellente a la frontiere suisse.
mais je suis capable d'attendre encore un petit peu...
c'est juste que la porsche en question me nargue tous les jours devant ma porte.
Je suis en RP
merci de ta proposition mais je n'ai pas trop le temps de me deplacer aussi loin (relatif)
Tu sais on aime bien déconner un peu sur le Forum
et les réponses sont pas à prendre toujours au premier dégré .
Sincerement évite les caisses bricolées .
Un Turbo Look sur un sc 78 est forcémént pas d'origine.Donc soit vigileant sur comment a été fait la modif.
Beaucoup de modif de ce type sont mal faites et les ailes sont collées et non soudées.
Si elle sont soudées vérifie la qualité de la soudure ( attention au Saintofer)comme dit l'autre Saint OFer priez pour nous et regardes les traces de corosion.
De toute façon c'est trop cher
Pour donner unprix faut voir,inspecter et mettre le pied d'dans.
Pour les conseils va voir ceux que l'on a faites à Nico c'est les mêmes.
c'est que j'ai rarement rencontré un forum aussi actif.
Merci de vos reponses, je crois que j'ai une idée suffisament claire ...
Mais j'aime vraiment les ailes larges...
dans flat 6 page 70 en bas, il y a une 930 a 125kf
la aussi ce serait suicidaire ?
Le probleme c'est que la porsche que j'ai en tete depuis des années, c'est celle la , noire ...
merci de vos reflexions a venir
si il vous semble qu'une des annonces de F6 soit viable, merci de me communiquer sa page que je me fasse une idée de ce qui est bon a retenir de ce qui ne l'est pas (meme si ca ne correspond pas tout a fait a mon "reve")
cordialement
PS : vous rencontrez vous ou bien est ce purement virtuel?
Je viens de relire tous les messages concernant ta question sur une SC 78. Alors, t'en es où de ton affaire ?
Si tu veux encore un avis, voici le mien: kilométrage non vérifié + ailes larges bricolées + jantes pas d'origine + taille des pneus éléphantesque + moteur/boîte refaits (comment, par qui, factures) + pas de carnet(?) + pas de garantie(?) + 110 KF = A FUIR ABSOLUMENT !!!
Si ça n'est pas trop tard, patiente encore un peu. Sinon, la 930 a 125 KF de la page 70 n'est pas du tout suicidaire, mais il faudrait à nouveau tout vérifier: carnet, nº de châssis, nº de moteur, factures, état général, intérieur, dessous, barres, soudures, disques, jantes, pneus, coffre, etc...
Bonne chance.
A+
Marc