je dois faire la révision de ma 944S2 récemment achetée et je n'arrive pas à trouver la localisation du filtre à air ...je pense qu'il est sous la tôle du logo Porsche situé sur le capot mais je n'arrive pas à y accèder...
Y-a-t-il une bonne âme Porschiste (qui ne diabolise pas les Porsche à moteur avant) qui pourrait me donner un conseil ???
Il est effectivement dans le museau sur les S2, ce qui est assez chiant. J'ai la revue technique pour les 944, si tu veux j'y jetterai un coup d'oeil. Sur ma 944 turbo c'est facile, c'est la première chose qu'on voit en ouvrant le capot :)
Merci d'avance pour ton coup de main car je me demande vraiment comment ce museau se démonte...
Mise à part les vis sur le devant en soulevant le capot, le reste me parait complètement bloqué...
Je vois bien le filtre mais je ne peux pas y mettre les mains, a peine un doigt...
... c'est que je suis aux US en ce moment pour mon boulot, et je ne reviens pas avant la fin du mois. Tu peux poser la question sur alt.autos.porsche.944 si tu parles anglais. Sinon, tiens-moi au courant et je t'aiderai quand je reviens.
La turbo se porte pas mal du tout ! Elle vient d'être réparée car je me suis payé un petit tête à queue sur l'autoroute... Ca m'a fait plaisir de la récupérer.
aux US !!! effectivement la revue technique ne doit pas être dans les baggages...
Merci pour l'info, je vais tâcher d'y envoyer un message, je parle aussi anglais, car j'ai passé pas mal de temps aux US (TN et OK) aussi pour le boulot alors...
Si je n'ai pas de réponse je te renverrai un message à la suite de celui-ci...
Peut être à bientôt et de toute manière merci beaucoup pour ton aide.
te voila la, toi ??? Alors bientot la révision ? Laisse tomber, de toute façon, tu peux pas la conduire avec ta patte molle :-))
Si tu veux, je descends te voire en grenouille, t'emmene faire un tour dans ton auto (parce que je suppose que ta femme n'a pas le droit de la conduire).... héhé :-)
Heu!!! ma femme est à coté de moi et n'apprécie pas vraiment...cela dit elle a raison car l'utilisation de la S2 est très réglementée...
Je suis vraiment infame mais j'obéis au proverbe suivant : femme au volant, mort au tournant !!!
A+
Salut Doudi vous n'êtes pas des porschistes mais des matchistes. bisous à ta petite famille. nath.
Pas de machiste ici, que des passionnés, suffisamment en tout cas pour être prudent.... Quand on sait comment conduit sa femme, on peut décider de lui confier sa Porsche ou non.... Apparement, et vu que Laurent te prete pas sa S2, tu dois etre une piêtre conductrice ! Je plaisante !!! Allez.... Sans rancune ;-)
Bisous.