Faudrais au moins qu'on comprenne à quoi corresponde tes numéros ?
Ou alors j'ai loupé un épisode.....
Y-a-t-il une liste de correspondance N° -> Sujet ?
Petite remarque quand même (je veux pas t'embeter) mais le prochain petit nouveau qui va se pointer sur le forum, il va rien capter, et il va falloir lui expliquer le principe etc etc...
Ou alors, il va falloir qu'Eric fasse une FAQ au debut du forum (ce dont j'ai aussi pensé faire sur mon site, mais pas trop de temps la).... Ce qui donnerait, en page d'accueil des forum (forumtotal.htm), une 3eme rubrique avec les principe et FAQ (et la FAQ elle servirai, parce que ça fait au moins 5 fois que je répoinds à la question siège bébé !!!)
L'idée de numéroter les messages m'est venu suite au montage du kit levier de vitesse .
J'ai eu beaucoup de questions répétitives à ce sujet....et il est impossible de répondre correctement à tout le monde.
Avec un N° de Ref. je renvoyais les intéresses à consulter le message initial : par exemple voir message << N° 8 >>
de +, rechercher un N° dans le Forum est bien plus aisé qu'un titre de message pas toujours parlant.
Tu donnes un très bon exemple......(parce que ça fait au moins 5 fois que je réponds à la question siège bébé !!!)
mais
une FAQ au début du Forum, certainement LA solution, .............ERIC ?
Super idée pour la FAQ. Mais gros boulot en perspective. Pour ma part, je me suis tapé les 19 pages de messages précédents avant d'intervenir, histoire de se mettre dans le bain. C'est vrai pour le siège BB !! Doudi, 2 messages sur ton e-mail. Peut-être réponse sur ce forum ?
En ligne permanente jusque 15 h (c'est beau, l'ADSL)
Merci de m'accueillir parmi vous et forum vraiment bien fait (merci Eric)et très sympa, avec, comme partout, un ou deux ronchons :-))))
Eh, les gars. La discipline passait toujours mieux quand l'instit' était en mini-jupe. Vous savez ce qui vous reste à faire…
J'ai compris. Je retourne dans le coin…
RECHERCHE by SC3.0 Jubilé 82 (Affiché le Sep 19 2000, 12:11 AM)
ca va trop vite .... je sais que quelqu'un sur ce forum a laisser un message avec coordonnées pour 4 jantes cup montées en RIKEN. Que Celui qui a ecrit cette annonce ce manifeste, j'en ai marre de chercher dans tout ce bazard...
Merci
Donc point question de « ronchons », juste des idées pour faciliter la lecture et la recherche dans le Forum
Notre Forum...
Merci à Eric et à tous les membres "actifs"
Effectivement c'est une excellente idée mais c'est un énorme boulot et le temps me manque un peu en ce moment.
Mais l'idée n'ai pas rejetée, je l'a mets de coté pour plus tard. PATIENCE
Chers Porschistes et Webmaster...un petit referendum?
A mon sens, si nous cherchons certains messages c'est que le forum marche vraiment très fort.
J'ai lu avec interet toutes les propositions concernant ce leger souci...
Débat ouvert:
Pourquoi plusieurs sujets de forum?
regardez le nombre de messages concernant "les garages".. il y a un forum de trop!
Il me semble que pour les "hit" sujets tel que l'essence, les sieges bébé, les leviers de vitesse, etc... il serait judicieux de creer des centres d'interet dans le forum comme:
Quelle essence?
Siège bébé..
Etc..
en fait des sous-menus dans le forum ou chaque intervenant saurait puiser et/ou contribuer a l'information.