<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  

Emplacement contacteur de pression d'huile

September 28 2000 at 5:08 PM
titof_3L2_84 

Je voudrais avoir confirmation sur l'emplacement du contacteur de pression d'huile.
J'ai bien trouvé le contacteur de temperature d'huile situé juste sur a droite de la turbine mais j'ai un doute pour le contacteur de pression d'huile. Je pense qu'il se trouve juste à coté du contacteur de temperature.

Merci d'avance

Respond to this message   
AuteurReply
Marc RS

Untitled

September 28 2000, 6:25 PM 

La biroute qui ce trouve à droite de la turbine c'est le transmetteur de pression (pour le mano).Le contacteur de pression ce trouve dans le fond ...

Respond to this message   
titof_3L2_84

Untitled

September 29 2000, 8:15 AM 

Merci Marc pour cet eclaircissement mais peux tu m'indiquer precisement son emplacement et s'il est accessible sans depose moteur.

Respond to this message   

Monocontacteur

September 29 2000, 9:19 AM 

Le contacteur de pression d'huile se trouve à l'arrière du moteur et est innacessible sans faire une dépose partielle du moteur. Un article est consacré sur le site de PELICAN à cette opération....

http://www.pelicanparts.com/techarticles/911_partial_engine_drop/911_partial_engine_drop.htm

A+

Respond to this message   
titof_3L2_84

Merci pour l'info (NPL)

September 29 2000, 9:34 AM 

Respond to this message   

Il te reste plus qu'à nous rejoindre pour l'achat du manuel d'atelier... NPL

September 29 2000, 12:49 PM 

Respond to this message   
dom

ca se fait

September 28 2000, 8:34 PM 

je l ai deja vu sur une 964 mod 91, ca fait du bruit mais c'est un vrai bruit de porsche d'apres le proprio qui voulait me la vendre, le controle technique n a rien vu!!!

Respond to this message   
Current Topic - Emplacement contacteur de pression d'huile
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  
Create your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement  
http://laseric.free.fr