Je suis un grand amateur de 911 et de Porsche en général, j'étais il n'y a pas longtemps en pleine hésitation entre
- une 944 turbo: assez bon marché mais pas aussi belle que les autres.
- une 928: J'adore et en plus pas tres onéreuse à l'achat... mais bonjour l'entretien !
- une 911: je pensais que c'etait trop chere mais en lisant la quasi intégralité de ce forum génial, je me rend compte que c possible... je pense faire l'achat d'un modèle des années 80-85 au printemps 2001, avec comme budget 90000 FF
J'écris car mon problème immédiat est le garage (!) En effet, je serais reconnaissant à l'un de vous de mesurer la largeur la plus importante (de rétro à rétro) pour voir si ça rentre ( longueur :426cm aie... 911 SC=429cm mais je peux arranger ça,et largeur à l'entrée 196 cm !) Je vous sollicite car les données des magazines ne comptent pas les rétro, je crois.
Mon deuxième problème qui, en fait est plus important que le premier est mon age : j'ai 23 ans et quand je passe chez Porsche, 2 fois sur 3 ils me prennent pour un guignol et je n'ose meme pas leur demander d'essayer une voiture !
Aussi, vous etes plusieurs à dire qu'il faut en essayer de nombreuses pour comparer, mais moi qui n'ai jamais eu plus de 175 ch de grande routière sous le pied droit, je risque de ne rien remarquer du tout, à part que ça pousse bigrement !
C pour cela que j'aurai aimé savoir si quelqu'un de ce forum étant de la région Rhone Alpes était pret à me faire essayer sa 911 ou au moins rentrer en contact pour avoir des conseils de bons garages, j'ai d'ailleurs mis un message dans la rubrique "les garages" pour avoir de bonnes adresse... si vous avez des réponses, n'hésitez pas
Bravo au webmaster pour ce site et merci d'avance pour vos réponses!
J'ai une 944 turbo depuis 6 mois, et je rêve d'une 911 mais mes finances ne permettent pas d'avoir mieux que la 944 pour l'instant. Je ne te découragerai donc pas dans ton choix d'une 911 mais je voudrais juste insister sur quelques points :