SLT, j'ai en vu une 911 S 2.2 1970.
à priori n° ok, moteur aussi, mais pas beau coté longeron, devant de pare-brise et surtout entourage de porte très bouffé, ex bouché à la choucroute.
Sinon 100 % complète, vraiment gueule de légende. Si tout cela est bien confirmé (vérif n° à finir) pour 15 kf d'achat et on peux penser 40KF de frais (+/-15%)
cela vous parait il valable ?
Merci de votre aide.
Je te donne mon avis perso = je n'irais pas =.
Que peux-tu avoir pour 15000 f pour une Porsche ?
Je vois très bien l'état de l'auto avec tes descriptions. Achètes la pour les pièces... et tu peux en trouver une en état d'origine 100/100 excellent comme j'ai eu cette chance. Quand tu annonces 40 kf de frais j'en doute malheureusement car tu connais le prix des pièces.
et puis une fois finie pour un prix de x frs qu'auras-tu ? Penses à la revente au cas ou. Penses aussi que c"est une auto qui roule à plus de 200 et qu'il faut qu'elle soit top pour ta sécurité et celle des autres. En résumé tu t"engage dans les emm...... Si tu la veux vraiment bon courage.
ps. c'est vrai qu'elles sont belles les anciennes.
Regarde bien le n° de série (70 est-ce la date de fab ou la date de 1ère mise en circul)
a +
Mais c'est le prix d'une épave !
Faut savoir qu'une 2.2 S en bon état se négocie aux alentours de 80-90 Kf. Alors 70 Kf pour un longeron et un entourge de porte ça fait quand même cher le morceau.
T'es sûr d'avoir bien regardé partout ?
Je sais que passion ne va pas souvent avec raison mais parfois un peu de réflexion permet d'éviter le cauchemar.
Tu peux pas patienter encore un peu ?
Les "bonnes affaires" existent, c'est sûr, mais elles ne sont pas toujours synonymes de prix cassé. Sois pas trop pressé, tu finiras bien par y mettre la main dessus...