<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  

J ai un ptit probleme ::: 2 * rien :::

October 4 2000 at 2:02 PM
FabienSC81 

hier soir j ai eu une mauvaise surprise avec ma boite 915 ::: la 5EME NE FONCTIONNE PLUS ::: maintenant le levier de vitesse a un peu plus de jeu qu avant ...il se déplace correctement mais quand je suis dans la position 5eme : LE MOTEUR TOURNE DANS LE VIDE alors que je suis sure que le levier est bien engage jusqu a la position 5.... les autres vitesses passent normalement, et le problème est arrivé d un coup sans craquement. Maintenant a l arrêt si j enclenche la 5eme et que je débraye .... j entends un légers bruit de roulement.

une idée du ptit problème ???

J AI DEJA EU LA REPONSE SUIVANTE :

""" Les pignons sont tenus sur l'arbre par une clavette.
Vu le bruit de roulement, çà me fait penser à une clavette cassée,... """

vous savez le temps qu il faut passer pour deposer le moteur ... en effet je crois qu il faut nelever l ensemble moteur+ boite

Respond to this message   
AuteurReply
christopheSC80

cinquiéme hs....

October 4 2000, 2:45 PM 

Tout ce que je peux te dire c'est que la mienne de 915 a cassé par la 5eme....La boite a été déposée et refaite pour environ....15 000 balles!!!!
A+

Respond to this message   
FabienSC81

là tu vois je suis complètement rassuré (npl)

October 4 2000, 2:48 PM 

Respond to this message   

Tu me donne ton I-mail ou tu me Tél. NPL))

October 4 2000, 2:55 PM 

Respond to this message   
dom 964

boite hs

October 4 2000, 8:33 PM 

il faut ouvrir la bete, ne pas rouler, j ai explose une boite il y a qcq annees avec la meme chose en 3 eme et j ai continué ç rouler qcq temps

Respond to this message   
FabienSC81

Merci mais...

October 5 2000, 7:59 PM 

j ai pas le choix :::: je suis obligé de me taper 300 bornes en 4eme pour aller la bricoler moi même :::: je suis pas un vrai Porschiste comme les gens les imaginent :::: j ai pas les moyens de mettre 20 000 balles dans une concession,,, de toute façon au pire je connais boite occas a 5 000 Frs

puis jvais en profiter pour changer l embrayage ki avait tendance a brouter qd je démarrais comme un cinglé et ki faisait du bruit (crissement) qd je rétrogradais un peu fort.... sur ce

Respond to this message   
FabienSC81

pour sortir le moteur est ce k on peut seulement lever l AR NPL

October 5 2000, 9:28 PM 

Respond to this message   
Current Topic - J ai un ptit probleme ::: 2 * rien :::
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  
Create your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement  
http://laseric.free.fr