Salut à tous
A l'avant, j'ai un bruit discontinu qui peut durer de deux à une trentaine de secondes. Y aurait-il une pompe à huile quelconque près du radiateur (avant droit) genre accélérateur régi par la température? Sur le forum, j'ai lu une question concernant également un bruit où on parlait de pompe à essence. Même réservoir plein ? Et pourquoi en discontinu alors ?
Qq'un a-t-il le même bruit de manière régulière ? Merci de vos lumières…
On m'avais répondu que c'est la pompe à essence.... Ce dont je doute encore, car comme toi, c'est dsicontinu. En plus, le bruit de la pompe à essence, je l'entend très bien, il n'a rien a voir.
Ceci dit, je roule avec sans problème (encore)... Je croise les doigts des que je l'entends, mais bon....
Si tu trouves, tu me tiens au courant ;-)
Remarque, je vais me pencher sur le problème prochainement, à reception du manuel d'atelier....
Salut mon DOUDI, il est vrai je t'en ai parlé de se problème, je t'ai dit que c'était un problème de pompe, mais avant de me faire plier l'auto, en revenant de Magny-Court, Mr BRECHT et moi avons remarqués que la tole en dessous se mettait en vibration avec la pompe à essence , mais se n'est pas grave TU PEU CONTINUER à rouler sans problème. DIT au fait j'ai eu SportWagen et tu nous a fait une très belle préstation, Merci A+ LOLO