<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  

Bruit bizarre… C'est grave, docteur ?

October 5 2000 at 3:32 PM
Phil SC-CAB 

Salut à tous
A l'avant, j'ai un bruit discontinu qui peut durer de deux à une trentaine de secondes. Y aurait-il une pompe à huile quelconque près du radiateur (avant droit) genre accélérateur régi par la température? Sur le forum, j'ai lu une question concernant également un bruit où on parlait de pompe à essence. Même réservoir plein ? Et pourquoi en discontinu alors ?
Qq'un a-t-il le même bruit de manière régulière ? Merci de vos lumières…

Respond to this message   
AuteurReply
dom 964

Untitled

October 5 2000, 8:14 PM 

en general c'est la pompe a essence, si tu met le contact sans demarrer le moteur entends tu un bruit qui dure effectivement qcq secondes?

dom 964

Respond to this message   
FabienSC81

!!! on l entend pas forcemt à ts les coups qd on met le contact NPL

October 5 2000, 10:04 PM 

Respond to this message   
Phil SC-CAB

Re

October 6 2000, 10:24 AM 

J'entends bien le bruit de pompe à la mise-contact. Mais c'est pas le même bruit en roulant (plus proche du souffle d'un aspirateur !!!) Une idée ?

Respond to this message   
FabienSC81

pareil pour le coup de l aspirateur NPL

October 6 2000, 11:19 AM 

Respond to this message   

Moi aussi...

October 6 2000, 10:09 AM 

On m'avais répondu que c'est la pompe à essence.... Ce dont je doute encore, car comme toi, c'est dsicontinu. En plus, le bruit de la pompe à essence, je l'entend très bien, il n'a rien a voir.
Ceci dit, je roule avec sans problème (encore)... Je croise les doigts des que je l'entends, mais bon....
Si tu trouves, tu me tiens au courant ;-)

Remarque, je vais me pencher sur le problème prochainement, à reception du manuel d'atelier....

Respond to this message   
LOLOCS

Al 'epoque

October 8 2000, 1:43 AM 

Salut mon DOUDI, il est vrai je t'en ai parlé de se problème, je t'ai dit que c'était un problème de pompe, mais avant de me faire plier l'auto, en revenant de Magny-Court, Mr BRECHT et moi avons remarqués que la tole en dessous se mettait en vibration avec la pompe à essence , mais se n'est pas grave TU PEU CONTINUER à rouler sans problème. DIT au fait j'ai eu SportWagen et tu nous a fait une très belle préstation, Merci A+ LOLO

Respond to this message   

Aucun bruit sur ma ou mon SC !!! ...........NPL))

October 6 2000, 11:53 AM 

Respond to this message   
PhilSC-CAB

C'est que ton modèle signifie bien "silence compris"!! NPL

October 6 2000, 12:21 PM 

Respond to this message   
Current Topic - Bruit bizarre… C'est grave, docteur ?
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  
Create your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement  
http://laseric.free.fr