Bonjour,
Juste pour avoir le plaisir de vous informer que je passe du stade du simple lecteur que j'étais depuis quelque temps de ce forum, au stade de Porschiste (grand débutant, quand même :-) ) !
Deux jours que je roule à bord de ma 911 carrera4 rouge (1990/80 000km/etat exceptionnel) et je crois encore que je vais me réveiller bientôt de ce doux rêve.
Je n'avais jamais rien conduit d'autre que quelques GTI ou autres 16s, et là je confirme, on passe dans une autre dimension... Sentiment de puissance, certes, mais de sécurité énorme ! La voiture fait ce qu'on lui dit, et le fait excellement ! C'est énorme ! Un autre monde, c'est clair...
Désolé, j'y retourne !... ;-)
(Merci principalement à deux personnes : Doudi et son site pour nous pousser à croire que finalement le rêve n'est pas un rêve impossible, et mon vendeur d'avoir eu la bonne idée de vendre son excellente auto à un prix défiant toute concurrence et qui a aussi eu la bonne idée d'habiter à quelques kms de chez moi !)
Salut, Laseric ! J'ai hésité à te mettre dans mes remerciements, non pas que je ne veuille pas le faire, mais parce que j'ai eu un peu peur que ca passe pour de la demagogie. D'autre part, c'est ici que j'annoncais ma petite news, donc, de facto, je choisissai un forum de qualité et dont je suis utilisateur !
Mais si ca va sans dire, ca va mieux en le disant : alors merci, of course ! :-)
Et a bientôt !
Stephane