<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  

En attendant je rêve....

October 18 2000 at 5:44 PM

Et oui, je n'ai pas encore le privilège de posséder une 911! (cf le nom, vous comprendrez tout de suite ma détresse!)
Alors en attendant le jour béni, que j'espère proche où je prendrai possession du bijou, je rêve sur ceux des autres.
Cet après-midi, en me rendant chez l'entreprise qui m'a prit en stage (je suis étudiant...) j'ai eu la cahnce de tomber sur une 993 C4 sue j'ai pu suivre en ville (Reims) pendant 5 bonnes minutes, alternativement derrière (logique) mais aussi à droite et à gauche, l'exercice me permettant d'observer la ligne de l'une des 911 les plus réussies à mon goût (si ce n'est LA plus réussie)
Et je révais au jour ou moi aussi je pourrais me promener tranquillement avec un Flat6 en guise de sac à dos......
Amis non-porschistes, versez une larme avec moi
Amis porschistes, sortez vos voitures que nous puissions les voir à défaut de les conduire....

A tous merci et courage à ceux qui comme moi attendent....Désespérément

Désolé, y fallait que j'en parle...

Respond to this message   
AuteurReply
JC911

tu l'auras.

October 18 2000, 6:55 PM 

On a presque tous été dans le même cas....et je comprend ton attente. c'est vrai que j'aimerai aussi une 993 mais que veux-tu!!! le principal est de se jeter dedans même dans une + ancienne, et comme ça tu auras encore un autre plaisir, celui de penser à ta future 3l 3.2 964 ou 993 qui sait......allez le principal est de rêver un peu et la 911 t'aide.

Respond to this message   

T'inquète, je pense pas à une 993 pour commençer!

October 18 2000, 7:34 PM 

Ben oui, je sais ce que ça coute et c sur qu'une 3l ou une 3.2l sera plus abordable et me fera aussi saliver!
Cet été j'ai travaillé dans une station sur l'autoroute qui va de Paris à Strasbourg, je vous raconte pas les voitures et surtout les Porsche que j'ai vu!