Amis porschistes, qui peut me faire mon baptême en Turbo ?
October 25 2000 at 10:46 AM
Phil SC-CAB
Alors là, les gars, ch'uis pas sectaire : 930, 965 ou même 996 Turbo (tant pis pour la flotte!!… nooooon, je déconne, on sait jamais…) on me parle du légendaire coup de pied au cul (j'ai lu d'ailleurs qqchose dans le genre sur un site ami ;-)) ) et je demande qu'à voir : alors, si vous avez une bête bien large et bien musclée, invitez-moi (en passager, bien sur). J'offre le tour en cabrio… et la marque de mes épaules dans votre baquet !
Suis sur Paris, 92 et + large. Merci d'avance.
Je l'ai reçu ! MERCI ! (comment ais-je pu oublier ?)
Je peux pas encore te dire si c'est utile, j'ai pas eu le temps de l'éplucher, mais je te tiendrai au courant ;-)
A+
Salut Phil,
J'aimerai bien t'embarquer mais j'habite en Belgique, et puis pour l'instant elle n'est pas imatriculée...
L'année prochaine je compte bien organiser un "Meeting Porsche Day" dans ma région, peut-être que l'on pourra se rencontrer !
Merci Dan pour ta réponse : sache que concernant la Belgique, je suis dans une dizaine de jours à la frontière, après Valenciennes (Wargny plus précisément). Comme tu peux le voir, je me rapproche…
Pour l'immatriculation, tu sais, je peux apporter du carton et un bon feutre… ;-)
Allez, merci encore et peut-être à bientôt.
Si une bonne vieille 930 t'interesse, tu peux me contacter directement par e-mail.
Je fais l'aller et retour le WE entre LE MANS (72) et l'IDF (92)...
En échange, je veux bien faire le sac de sable dans un cabrio...Je n'ai jamais essayé le flat 6 à l'air libre...(j'aurais plus qu'à chercher une turbo cabriolet...pourquoi pas le speedster 993 bi-turbo du dernier Flat 6...)
Eh oui, les gars (et les filles, bien sûr), l'essai est goupillé : ce sera ce week-end. Pour les sensations, voir le site de Doudi puisque… ce sera LA MEME !!! 330 CV et tout ça, et tout ça… (et dire, Doudi, que c'est ton essai que j'évoquais) Diiiiiiiiingue !!!
Bon, je vous en reparlerai, bien sûr.
P.S : Pierrot, c'est sûr, y' f'ra bô ;-)))