Connaissez-vous icq?
C'est un logiciel gratuit de communication par le net, chat, telephone (sisi!) etc...
Pourquoi ne pas tous nous y inscrire, pour pouvoir echanger en direct?
il suffit de vous rendre sur www.icq.com, vous telechargez le logiciel (5 Mo, mais bonne bande passante, environ 20 mn), vous obtenez un numéro que vous communiquez à ceux à qui vous voulez parler, anonymat garanti, de plus, il y a beaucoup de controle, si vous ne voulez pas de quelqu'un, vous pouvez l'exclure de votre liste!
Voilà, je pense que cela rendrai encore plus vivante notre petite communauté qui monte, qui monte!
PS : pour ceux qui sont déjà connectés et/ou que cela intéresse, mon N° est le 86787015.
....à laquelle je ne saurai te répondre!
Vérifie sur le site d'icq si ce n'est déjà fait!
www.icq.com
Le tout en anglais biensûr!
Le mac c'est bien pour l'originalité, mais pour la compatibilité...
Mais si ça ne marche pas tu peux te consoler en te disant que ton cab est compatible avec le plaisir!
Fais gaffe : pas d'amalgamme entre mac et cabrio, ça s'est déjà vu !!! En l'occurence, le Mac, c'est pas pour l'originalité : quand tu bosses sur chaîne graphique dans l'édition (c'est mon cas) l'originalité c'est d'être sur PC. Alors, tu sais, après, à titre perso, t'as déjà toute la configuration Mac donc tu restes Mac…
Sinon, c'est pas grave, on continuera sur le forum et qui sait, à bientôt peut-être sur la route avec un petit "Stuttgart" sur le capot : qu'est-ce que t'en dis?… ;-))
A +
Ben pour le mac ok! Pour le 3Stuttgart" sur le capot.....
November 7 2000, 8:33 PM
ARRETE LA TORTURE!!!!!!
J'en crève d'envie, mais un étudiant sa roule pas sur l'or encore moins avec une Porsche (je suis déjà bien content d'avoir ma R5!).
Mais quand je l'aurai (et je l'aurai je me le jure!) y aura aucun problème pour une balade en compagnie de ses frangines à gros yeux!