| Essai 930 de Pierrot : Houlalalalala… Je vous en reparlerai ! NPLOctober 30 2000 at 6:48 AM | Phil SC-CAB |
| |
| | Auteur | Reply | Pierrot_930
| T'es matinal, Philippe !!!!!! ;-) (NPL) | October 30 2000, 8:05 AM |
| doudi
| Moi je suis tardif.... | October 30 2000, 9:12 PM |
Mais je vois toujours rien venir :-(
Allez Phil ! Le résumé !!! |
| Phil SC-CAB
| Houlalalalala 2. Le résumé. | October 31 2000, 9:36 AM |
Salut à tous, et particulièrement à toi mon Pierrot. Me v'là revenu… et bien revenu (on était déjà bien parti puisque Mon Pierrot -oh, toi, Saint-Ferdinand, protège ce Frère- m'a gratifié d'un bon 260/270 à l'aller. Vous allez me dire "au compteur" : que nenni : je peux vous dire qu'ils y étaient !!!
Après un départ calme sur les quais de Seine, un petit échauffement sur la N 118, petit périple dans une station BP (au retour, je crois que c'était ELF ;-)) ) et nous voilà partis sur cette bonne autoroute limitée à 130. Et là, je peux vous dire que j'ai compris ce qu voulait dire "pousser" et autres expression du genre "coup de pied au c…". C'est brutal, les 345 bourrins arrivent d'un coup et n'ont vraiment pas envie de retourner dans leur boxes. D'autant que Pierrot ne sera jamais assez remercié d'y être "allé" sans arrière pensée : à tel point que le turbo qui, semble-t-il, serait limité à 0,8 bar nous indique aujourd'hui qu'il est monté à 1 bar. AFFOLANT.
ET PIS CA A ETE COMME CA TOUT LE LONG.
A chaque occasion, mon bon Pierrot enfoncait l'accélérateur, freinant limite et remettant ça derrière. EXTASE. Gros rire banane sur plusieurs kilomètres. Pause chaleureuse chez Doudi (coucou à la petite famille ,-) ) et ben les gars, une fois qu'on est là-bas, faut revenir. Et là je peux vous dire qu'on s'habitue pas : un coup de première-deuxième gros cœur et c'est repaaartiiiii !!! Autoroute chargée sur le retour, temps un peu brouillasse et vous allez quand même pas croire que ça nous a tout bloqué. Encore mon Pierrot qui allume (ah !, cette sortie du péage de Saint-Arnould) et gentil retour à la maison.
Résultat des courses : un contrôle de routine par Monseigneur Gendarme, roi des sorties de bretelles (Héhéhé ! Je ne vous ai pas parlé du SON, genre grosse poussée sous le tunnel avec les glaces ouvertes, non mais, pas que pour les autres, quand même !!!)
Quand on vous dit que la voiture est NEUVE, vous pouvez nous croire. elle est IRREPROCHABLE.
Dernier "petit détail"… le moteur !!! Allez, demandez à Doudi de vous montrer ce gros échangeur tout bleu. Il a pris des photos.
Pierrot m'a proposé sa bête. J'ai préféré le laisser faire (en plus, dans l'émotion, avais pas pris mes papiers. J'en entends qui se moquent, attendez de lire les dernères lignes…).
Il m'a dit, alors : ce sera pour la semaine prochaine… puisqu'on se retrouve à Croix.
C'est pas beau, la vie ?
P.s : j'ai effectivement écrit mon message hier de (très) bon matin. Arrive pu' à dormir. En plus, je récupère mon cab' ce soir. Prosper, youp'la'bouuum, c'est le roi du pain d'épiiiiiiceuuuuu… | |
| | Current Topic - Essai 930 de Pierrot : Houlalalalala… Je vous en reparlerai ! NPL |
| |
|
|