En cours de route, et èpisodiquement buzzer et TOUS les voyants se déclenchent. Il suffit de couper le contact pour que cette anomalie disparaisse, pour réapparaitre quelques instants plus tard. Ce phénomène n'est pas systématique, car durant une quinzaine de jours, il peut ne pas survenir.
Si vous connaissez ce problème, merci de me renseigner.
SAlut, avec mon ancienne 964 C4 de 1992, j'avais de temps en temps des problèmes électriques (aileron bloqué, voyant de déverouillage de cet aileron restant rouge après avoir démarré).
Il semble (dixit Flat6) que cette génération semble souffrir de ce type de problèmes.
J'ai également eut après une longue période d'inutilisation, le buzzer qui sonnait car la pression dans le circuit des freins était insuffisante. En effet, je devais alors attendre que la pression remonte et que le voyant s'eteigne.
Je ne peux t'en dire plus, mais cela ressemble aux symptomes de cette génération et plus encore sur les premiers modèles.
Hello,
J'ai aussi une 964 de 92 et j'ai aussi le problème du gros voyant rouge qui s'allume environ une seconde et s'éteint tout de suite et que quelque fois. On m'a parlé du contacteur d'ABS qui pourrai être un peu sale. Mais cela ne fait pas comme toi, c'est juste un des voyants et pas le buzzer. C'est pas un problème de niveau de liquide de frein, baisse de pression ??