<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  

Super...et amusant!

November 5 2000 at 12:45 PM

Salut à tous les "fêlés" de 911...dont je fait partie. C'est la première fois que je communique sur ce site et ça à l'air très sympa.
Je suis l'heureux proprio d'une 930 1988, millésime 89 avec boîte G50. J'ai commencé en 924, puis 944 (Ouais bon,j'avais que 20/21ans), SC targa, SC cab, 3.2 coupé...et 930 coupé. C'est si bon de se faire plaisir. Ah oui, j'oubliais, je suis "un pro de l'automibile", enfin c'est comme ça qu'on nous nomme, je dirige une concession automobile (et non, malheureusement, pas Porsche), et suis belge.

A propos, pour vos problème de buée dans vos compteur: allumez simplement vos phares quelques minutes...la chaleur dégagée par l'ampoule se chargera du reste...

Quelqu'un sait où je peux trouver (à bon prix) des jantes 18 et des rétros 3.6 pour mon engin?

Salut les fêlés...@+

Respond to this message   
AuteurReply
SC 3.0 L Jubilé 82

RE-jantes

November 5 2000, 7:59 PM 

Hello!

En neuf mais pas d'origine: va voir chez FVD.
Phone en Belgique:
32 3 3264491
a +

Respond to this message   
BoB930

Merci..

November 7 2000, 11:30 PM 

Merci pour l'info...j'essaierai.

Respond to this message   

Bienvenue!!

November 6 2000, 12:26 PM 

Salut,

Bienvenue à toi ( et surtout ta voiture ;-) )sur ce forum.
J'ai également une 930 de 1989 après avoir possédé un coupé 3L2. Je viens de l'acheter et aimerais avoir qqes infos et/ou bons plans sur son entretien...

Un autre habitué du forum (Dan 965) pourrait être intéressé...

A +
Pierrot

PS : Je reste sceptique sur le montage de 18" sur une 930 : Techniquement d'une part (compromis confort/tenue de route) et esthétiquement d'autre part (je sais, je sais, les goûts et les couleurs...)

Respond to this message   
BoB930

salut à tous...

November 7 2000, 11:12 PM 

Oui, je sais, les goûts, les couleurs etc...Toutefois, ma 930 roule déjà sur du cup 17 (copies, off course) et j'en ai un peu marre de ces jantes. Alors, quitte à changer pourquoi pas du 18. Il est vrai que des concessions seront à faire, mais du 18 look démontable avec gros déport, moi je craque. N'hésite pas, toi et les autres d'ailleurs, si je peux vous aider d'un point de vue technique, je le ferai dans la mesure de mes possibilités.

Respond to this message   
Current Topic - Super...et amusant!
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  
Create your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement  
http://laseric.free.fr