<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  

Qui connait Le jeu Need for Speed Porsche?

November 8 2000 at 6:19 PM

Excellent pour les joueurs qui attendent leur grenouille, ce jeu permet en outre de se défouler et de "conduire" un grand nombre de Porsche!
N'ayant jamais touché un volant de La Marque, je souhaiterai avoir votre avis sur le degré de réalisme du jeu!

Merci!

Respond to this message   
AuteurReply

quand tu veux !!!

November 8 2000, 6:27 PM 

On peux jouer à plusieurs sur Internet.
Si un jour tu vois une Porsche avec Laseric sur le parre choc arrière : c'est moi.
Pour la comparaison avec de vrais grenouilles je n'en ai pas conduit assez pour te dire.
A+ sur le jeu peu être

Respond to this message   

Rejoint moi maintenant, serveur 2! NPL

November 8 2000, 6:37 PM 

Respond to this message   

?

November 9 2000, 1:16 PM 

moi aussi des que je le recupere nfsp je vous colle le train avec ma 2.4 de derierre les fagots

Respond to this message   

Hahaha!

November 10 2000, 9:48 AM 

J'espère que tu aura du temps pour t'entrainer ou que tu es bon parceque j'ai l'habitude de rouler avec un 993 Turbo et crois moi, la 2.4 (même si elle est fun à conduire), ne fais pas le poids!
Tiens au fait ,je j'ai pas dis, j'ai mis une des photos que tu m'a envoyé sur le fonds d'ecran de mon portable... Je la troue belle... Ca te gêne pas dis?

Respond to this message   
Marc RS

Pas trop...

November 8 2000, 8:08 PM 

Je sais bien que certains pilote de F1 jouaient
sur Formula 1 , mais faut pas trop s'egarer les gars ....Piloter une Porsche demande un minimum ....Attention au bac à gravier .....

Respond to this message   

Question à Marc :

November 8 2000, 9:45 PM 

Tu n'aurais pas Aol et tu ne serais pas vendeur de voitures (des italiennes je crois)?
Je peut confondre, excuses moi si c'est le cas!

Respond to this message   
Marc RS

Possesseur mais pas vendeur...

November 8 2000, 10:22 PM 

Je suis bien possesseur d'italienne ( 348 TB) mais
pas vendeur....
Tu confonds , c'est sur...

Respond to this message   

Ok autant pour moi....

November 9 2000, 8:13 AM 

j'avais rencontrer sur Aol un possesseur de RS qui disait que NFS Porsche était pas très réaliste donc je me suis dis, peut-être....
Donc tu a une Ferrari... Dis l'entretien doit pas être le même question coût....
Mais rassure-toi je ne suis pas jaloux et ravi pour toi que tu puisse te permettre les 2!

Respond to this message   
Marc RS

Oui et non...

November 9 2000, 12:33 PM 

En fait je l'ai achete il y a peu de temps , elle appartenait à un membre de ma famille qui vient de me la vendre a prix interessant ...Effectivement une revision assez complete tourne autour de 20000 f...Enfin c'est une auto que je ne garderai pas ,ma passion pour Porsche est trop forte.....

Respond to this message   

Profite-en bien alors!

November 9 2000, 6:25 PM 

Comme ça tu n'aura pas de regret en la revendant!
Ce n'est pas une Porsche, mais c'est quand même une voiture exceptionnelle!

Respond to this message   
Current Topic - Qui connait Le jeu Need for Speed Porsche?
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  
Create your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement  
http://laseric.free.fr