<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  

bruit et embrayage

November 8 2000 at 6:26 PM
jmp59 

j'entends un petit bruit de roulement (entre les deux siéges) lorsque je suis à l'arret (le moteur en marche bien evidemment). Quand je'appuie à fond la pédale d'embrayage le bruit disparait.
Bon je présume que c'est l'embrayage, puis-je encore rouler longtemps sans le changer, il ne patine pas, les vitesses passent sans probléme.
porsche 911 SC de 82 à 130000 kms, vraisemblablement d'origine d'aprés le carnet.

Respond to this message   
AuteurReply
Marc RS

Re

November 8 2000, 8:34 PM 

Ta butee d'embrayage a du jeu ...si comme tu le dis , lorsque tu actionne la pedale le bruit cesse .....

Respond to this message   
Laurent G911

re bruit

November 8 2000, 9:01 PM 

Salut,
Attention au roulement de boîte!!!
si tu débraye tu immobilise les arbres internes à la boîte donc tu n'entends plus le bruit des roulements. Je sais que sur les G50 l'architecture de la boîte fait que celle-ci est plus bruyante que la 915. Mais bon je ne veux pas te faire peur mais c'est a surveiller.
A+
LaurentG911

Respond to this message   
BoB930

Bruit boîte

November 8 2000, 11:04 PM 

Plutôt quà ta butée, tu dois effectivement te "tracasser" pour tes roulements de boîte...mais pas d'inquiétude dans que le bruit n'est pas présent lorsque la boîte force, en accélération par exemple..

Respond to this message   
FabienSC81

Vous pensez au roulement rouleau

November 8 2000, 11:24 PM 

derriere le couple conique ?

c'est le seul un peu limite que j ai trouvé en demontant la boite

Respond to this message   
Current Topic - bruit et embrayage
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  
Create your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement  
http://laseric.free.fr