Je suis la femme d'un débile de 911.
Mais j'aime ça ,bien que l'odeur du cuir me donne mal au coeur.
Je me suis posée plusieurs questions :
1) est-ce mon mari pue (je ne le pense pas)
2) c'est peut-être parce que je suis uniquement passagère. (je n'ai pas encore osé conduire la voiture)
Y-a-t-il une solution pour enlever l'odeur du vieux cuir ?
J'ai encore une question, Ou sont les femmes ?
Je sais que mes questions ne sont pas trés techniques, j'espère que vous répondrez comme même.
as tu regardé sous le tapis pour voir s il n ya vait pas d animal nuisible en train de secher?
sinon sinon en retraitant le cuir peut etre mais le mieux est de demander a un sellier je crois..sinon ou sont les femmes?ben a coté du pilote en général))
Salut Betty Sc82,
Tu es la seule nana porschiste que je connaisse.
Mais bon revenons a ta question 1er ton mari ne pue pas parce que un porschiste ne peu pas puer
non plus sérieusement l'odeur du cuir est trés dur a faire partir mais par contre tu peux l'adoussir pour se faire tu vas chez ton cordonnier et tu lui parle de ton problème il va forcément te trouver un truc. 2eme question je te confirme que quand tu te mets au volant de ta Porsche l'adrénaline monte telement que tu en perds l'odorat. 3eme question il n'y a pas beaucouq de femme sur les forums malheuresement.
@+
LaurentG911
Hehe, cette odeur est caracteristique des 3L et 3,2L il s'agit de l'odeur que les echangeurs diffusent lorsque tu mets le chauffage , tout ceci provient des huiles et toutes autres odeurs que degage le moteur...C'est comme si tu fumais regulierement dans ton auto , il reste une odeur de tabac tabac froid et bien la c'est l'odeur du moteur....
Puis je trouve que ça sent bon ...