<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  

un nouveau site

January 8 2001 at 8:54 PM
Anonymous 

un bon site

http://www.flat-legende.fr.st/

Respond to this message   
AuteurReply

pas si nouvo..

January 9 2001, 12:15 AM 

bo..tres bien fait..mais mort...et anonyme....t achet un bon book de 911...et c pareil...

This message has been edited by laseric on Jan 9, 2001 9:24 AM

Respond to this message   
anonymous

nouvo ou pas

January 11 2001, 11:03 PM 

Je vois que c'est toujours aussi intéressant ici... Pour infos il n'y a pas de que des 911 chez Porsche...

Respond to this message   

pour info

January 11 2001, 11:36 PM 

ici ce n est QUE POUR LES 911..AU MOINS C CLAIR...fais pas la gueule..))

Respond to this message   
anonymous

rien compris

January 12 2001, 8:50 AM 

je ne fais la gueule, c'était juste pour dire... cela dit on avait compris qu'ici on ne parle que de 911... Je me demande si tu as tout compris...

Respond to this message   

a mon avis..

January 12 2001, 1:09 PM 

je pense avoir compris....ceci dit balancer un message anonyme pour de la pub pour un site equivalent en sachant que les memes messages sur le forum du sites en questions sont effaces par le webmaster (toi peut etre..)j trouve pas ca tres réglo ..par principe...

Respond to this message   
anonymous

pas de site

January 12 2001, 10:42 PM 

et non, je n'ai pas de site en gestion et encore moins de forum ! c'était simplement histoire de parler et pour moi les deux sites ne sont pas équivalents... ils sont complémentaires... le webmaster du dit site est hors du coup, je ne le connais même pas !

Respond to this message   

dans ce cas..

January 13 2001, 11:02 AM 

mea culpa et tu as raison sur les sites ,le tout est de pouvoir offir aux visiteurs la reponse a leur probleme ou a leur curiosité...appel de far ))

Respond to this message   
anonymous

that's all

January 13 2001, 10:47 PM 

c'est exactement ça, il ne faut pas oublier que nous sommes tous passionnés de Porsche... ;-)

Respond to this message   
Current Topic - un nouveau site
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  
Create your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement  
http://laseric.free.fr