|
Pour Marco 2SJanuary 13 2001 at 12:19 PM | Gérard 993 |
| MArco,
J'ai lu avec intéret ta page perso avec description de ta 993.
Elle a les équipements de la mienne (alu, ABD, range monnaie, écussons de jantes, etc...).
MAis je ne vois pas ce qu'un saute vent vient faire sur un coupé !!!!
C'est conçu pour les cabriolets, non?
A te lire.
Salut |
|
| Auteur | Reply |
Marco
| bonsoir Gerard | January 13 2001, 9:18 PM |
Merci de me le faire remarquer :-))))
alors pour te repondre , en fait j'ai contacte Porsche France avant l'achat de mon auto afin d'en verifier son pedigré et effectivement dans le listing d'options il y a le Saute Vent !!!( je penses comme toi que c'est une erreur :-) ou alors c'est le petit spoiler au dessus du toit ouvrant !! mais est ce que cela merite l'appélation de saute vent !! :-) ) quand a l'ADB , j'ai effectivement du faire uneerreur !! monumentale d'ailleurs !! car sur le descriptif il y a ecris " Differentiel " mais c'est tout !! j'en avais conclu que c'etais l'ADB mais il semble que non puisque tu me parlais de temoin lumineux vert !! que je cherche toujours sur mon compteur :-))) Alors une question : l'ADB peut il etre pose posterieurement au montage usine ?! est ce vraiment necessaire ? |
|
Gérard 993
| Oula ! | January 14 2001, 10:49 AM |
Je sais pas !! MAis c'est une option usine à 7500 francs !!
A voir si le jeu en vaut la chandelle, mais j'ai essayé une 993 sans et la mienne, c'est assez impressionnant et cela te donne un sentiment de plus grande sécurité !
Notes, je me suis planté qaund même !!!
Dons, ce na te sauves pas à tous les coups !!
SAlut MArco
Gco |
|
Marco
| est ce deconnectable ?! | January 14 2001, 2:15 PM |
donc vraisemblablement sur la mienne il n'y es pas ( faut que je fasses une verif aupres de Porsche France ) mais alors je te confirme que sans , ca glisse bien !! :-)))) ca m'apprendras a etre leger sur la pedale :-)
Marco |
|
Gérard 993
| PAs déconnectable sur nos 993 Dommage ! NPL | January 15 2001, 9:11 AM |
|
Dan-965
| Fuse... | January 15 2001, 2:05 PM |
Pour le débrancher, essai en retirant le fusible qui lui est attribué.
Wait & see...
Danny. | |
|
| Current Topic - Pour Marco 2S |
|
|