... de te renseigné auprès de ta banque, notamment au niveau de ton contrat de carte bleu, en général pour des mastercard ou même genre est inclu l'assistance rapatriement qui fait souvent double emploi avec celle de l'assurance voiture.
J'ai connu le même problème et n'ai pas trouvé d'autres solutions que de changer d'assurance.Pour mémo je suis chez Légende qui a une assistance accident ET panne.
- Soit tu te gourres.
- Soit on m'a raconté des conneries chez eux.
A l'époque, (après m'etre engagé) je leur ai demandé s'il y avait une assistance. Ils m'ont répondu qu'ils ne faisait pas ce type de prestations chez eux :-(
Je vais essayer de les rappeler.... Je te tiens au courant.
Je peux pas me gourré, j'ai une carte d'assistance format carte de crédit comme font toutes les assurances. Dessus c'est marqué en clair, en gros caractère et en gras ASSISTANCE 24heures/24, avec mon n° de contrat au dos. Alors c'est j'ai vraiment bu trop de beaujolais à l'époque, soit y faut que je retourne à la maternelle. Pour préciser cette carte est au nom de CGU Courtage, dont fait sûrement parti CCA.
Maintenant si je prends mon contrat, c'est écrit en toutes lettres, dans la section 'Les garanties accordées sont:" :
- ...
- assistance selon annexe 3262.
- ...
Ensuite j'ai un petit livret d'une vingtaine de pages dans lequelles il est expliqué sous quels conditions je peux bénéficier des différentes assistances. Bon là par contre tu m'excuses, mais je peux pas copier le livret ;-)
Voilà, si tu as besoin d'autres renseignements, n'hésite pas je suis à ton service.