Ce dimanche, comme à mon habitude, je me lève et me rend immédiatement sur le net pour voir ce qui s'y passe....
Les yeux encore mal ouvert, je consulte ma boîte e-mail et je trouve un message de Phil911, que j'ouvre immédiatement.
Il y a une photo où l'on voit dans un garage une 930 et une 964, le tout accompagné d'un simple message :
"Bien vouloir prendre contact au 555-555, le soir à compter de 20 H 00.
Pour info, voilà actuellement mon garage ...
Si tu veux venir jeter un coup d'oeil avant la fin de semaine prochaine ...
Phil911"
Certains d'entre vous me connaissent assez pour savoir que j'étais dès ce moment totalement réveillé!
En téléphonant j'apprends que les 2 autos sont en "réfection" (oui, Phil est un perfectionniste, il restaure sa 964!!), et qu'elle ne peuvent rouler. Déjà content de pouvoir les approcher, je prends rendez-vous pour ce mardi matin. J'arrive vers 9h, je gare mon AX dans l'allée de la maison et nous nous dirigeaons vers le garage...
La porte s'ouvre sur les fesses rebondies de la 930 (euh, là je me suis contenu, je n'ai pas crié!), puis j'aperçois une bâche sous laquelle se cache la 964 de Phil (la 930 ne lui appartient pas.). Nous discutons environ 1h autour des voitures (je pose tour à tour mes fesses dans l'une puis dans l'autre puis dans l'une puis... vous avez compris...) et il me dis : "j'ai travaillé tard sur la 930 hier, si tu veux je remonte le siège chauffeur (celui du passager est à sa place) et on va faire un tour..... Oui, là je suis devenu fou! Et je lui réponds : "Oui, je veux bien" (tu m'étonnes!!! La 911 de mes rêves!)
Et nous voilà partis, tranquillement, pour faire chauffer le Flat6. Je regarde les ailes avant, les ailes arrière dans le rétros passagers... après quelques kilomètres, arrêt photos dans un coin sympa, puis départ, là je sais que je ne vais pas tarder à tâter du "coup de pied au fesses" et je ne suis pas déçu, sur une portion dégagée, première salve! Je suis heureux! Puis nous rejoignons l'autoroute, bretelle d'accès, décrochage de tête (seconde salve pour ceux qui n'ont pas compris), j'exsulte!! une petite pointe à 180, et nous rentrons, je suis aux anges, j'ai réalisé le premier acte d'un vieux rêve de gosse!
Pour tout ça merci Phil, merci Ferdinand!
PS : Phil est plus spectateur qu'acteur de nos forums, mais c'est un type passionné (c'est peu de le dire) et surtout d'une extrême gentillesse, que je ne remercierai jamais assez pour le bonheur qu'il m'a procuré! Mais quand même mille mercis Monsieur Phil!