<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  

911net

February 7 2001 at 5:28 PM

Si je peux me permettre, j'aimerais émettre quelques critiques constructives au sujet du 911net :

- la barre de navigation des menus en java merde complètement sur mon PC (Win ME, IE 5) et des fois elle disparait carrément

- après avoir navigué sur le site pendant 20 mn, on se retrouve avec 36 fenêtres différentes ouvertes, c'est un peu le bordel pour s'y retrouver...

Sinon je précise que j'apprécie vraiment ce site qui a au moins le mérite d'exister et d'être la seule vraie communauté virtuelle consacrée aux 911 en France.

Au fait, j'avais envoyé il y a un bout de temps mes infos pour être inscrit car on m'avait dit que les 944 étaient les bienvenues mais je n'ai jamais eu de nouvelles...

Respond to this message   
AuteurReply
Tequila 911S/70

Ouaibe

February 7 2001, 6:47 PM 

JM. Si je peux me permettre, à mon tour...
... on se retrouve avec 36 fenêtres différentes ouvertes (sic)---> Ouvres les avec le bouton DROIT de ta souris ET FERME LES AU FUR ET A MESURE QUE TU LES A VUES (les fenêtres)
...essaie

Respond to this message   

parfait...

February 7 2001, 9:24 PM 

tous ces petits défauts de jeunesse seront corrigés dans tres peu de temps..mais si il y a 36 fenetres ouvertes c est que le site te convient))) on bosse dessus a fond rassurez vous et avec le printemps ..arrivera la surprise)))

Respond to this message   

mais..

February 7 2001, 9:27 PM 

toutes les critiques constructives sont toujours les bienvenues...comme les coups de mains )))

Respond to this message   
Oggy 3.2

On prend note de tout ça ...

February 7 2001, 10:02 PM 

Et n'hésitez pas à réagir , ya que comme ça
que lon pourras avancer et vous satisfaire ...

Respond to this message   
Lugdunum 964C4

Printemps ?

February 9 2001, 3:12 PM 

Fini avant le printemps ?? Ouhlala faut que je m'y mette vite alors !
Non, sans déc', espérons aller au plus vite pour présenter bientôt un prototype du 911net aux internautes !
Quoiqu'il arrive, croyez-moi, 911net ca va vraiment être de la balle, une révolution dans la rencontre Porsche et Internet !

Respond to this message   
Current Topic - 911net
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  
Create your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2010 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement  
http://laseric.free.fr