<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  

911 : fatigante à conduire ???

February 7 2001 at 8:45 PM
Marc964 

Je ne sais pas pour vous, mais quand je prends ma grenouille pour aller bosser, le soir je suis naze (200 bornes dans la journée).
Peut-être je me fais vieux (30 ans demain, merci), mais j'ai les jambes en coton le soir.
Pourtant, j'ai toujours eu des caisses sportives sur lesquelles il faut appuyer pour freiner, appuyer pour embrayer... donc, mes molets devraient être habitués ...
Ca vous fait le même à vous ???
Si un ergonome peut m'expliquer s'il faut avoir les jambes tendues ou les bras tendus ou je sais pas quoi encore, je suis prêt à essayer, comme on arrive à régler ça dans tous les sens, je suis preneur...

PS : fatigué, mais heureux !!!

Respond to this message   
AuteurReply
Et masseur…

Fô pa rouler en Porsche qd on fait 2 de tension ! Prends la Subaru(npl)

February 8 2001, 8:41 AM 

Respond to this message   
Dan-965

Faut du muscle...

February 8 2001, 10:19 AM 

Oui, pour ma part, c'est la même chose.

Et avec un chassis "sport" c'est encore plus physique...
Quand je me tape 300 kms sur un W-E, le lundi je sent ma jambe gauche qui "embraye" encore !

Mais quand ça fait mal c'est encore meilleur !!

Dan.

Respond to this message   

Je comprends pas...

February 8 2001, 11:34 AM 

La 964, c'est réputée pour être une voiture de gonzesse, pourtant, non ?

Heureusement que t'as pas pris une 3L2 BV915 !!!

héhé....

Allez, Marc, pofine ta position... Releve l'avant du siege, baisse l'arriere, mets le dossier aussi droit que possible sans atteindre les 90° quand même, en butée d'embrayage ton genou est très légèrement fléchi, ton bras en haut du volant est encore fléchi aussi.... Quand tu places ton pied gauche sur le cale pied que tu as toi veinard, ta jambe est toujours légèrement fléchi, tu es bien au fonds de ton siège, mets ta clim en douceur, respire bien fort et sens le dout parfum du cuir, admire les yeux devant qui depasse, appuyes bien fort sur la pédale de droite et savoures
Sans aucun doute, là, tu n'as plus mal null part !!!

Bonne route

Doudi

Respond to this message   

les ptits joueurs..

February 8 2001, 3:27 PM 

montez pas dans une ancienne ...c est pour les hommes les vrais...de toute facon pour ma part je vire tout ce qui sert a rien....fauteuils de salon,chauffage ,mousses,anti bruits....ca passe ou ca me casse )))

Respond to this message   
jeanclaude 3L2 (BV 915)

ta raison Stef.................voiture conçue par des hommes.....

February 8 2001, 6:05 PM 

pour des hommes

Respond to this message   
DidierSc82

Bah arrètes de bosser ...... NPL

February 8 2001, 1:34 PM 

xx

Respond to this message   
Lugdunum 964C4

No pb

February 9 2001, 3:15 PM 

Aucun problème avec 964 ! Si, un peu l'embrayage qui est dur mais une question de réglage je pense, j'en saurai plus bientot. Mais même comme ça c'est bon.
(a dire vrai pendant une semaine l'embrayage est devenu vraiment dur j'avais mal a la jambe gauche au bout de 10 mn, mais c'est passé = probleme hydraulique ?).

Respond to this message   
Doudi

Pas impossible, le problème hydraulique....

February 9 2001, 4:12 PM 

Vu la quatité d'huile qui restait dans ton moteur....

Respond to this message   
Doudi

Pas impossible, le problème hydraulique....

February 9 2001, 4:12 PM 

Vu la quatité d'huile qui restait dans ton moteur....

Respond to this message   
Gérard 993

Phhh!

February 9 2001, 8:49 PM 

Mon symptome......avant casse et remplacement bimasse et embrayage !!!

De plus, l'emetteur ou le recepteur d'embrayage ne sont pas a mettre en cause, le symptome serait différent.

Bonne chance... car avec un Embrayge de RS ous sans bimaasse, tu vas avoir les mollets musclés...

SAlut

Respond to this message   
Current Topic - 911 : fatigante à conduire ???
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  
Create your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement  
http://laseric.free.fr