bonjour à tous, Avez vous des infos sur la fiabilité des boîtes tiptro sur les 964 carrera 2? Supportent elles des augmentations de puissance (jusque 300ch par ex)? Enfin, quelles étaient les perfs de la tiptro / boîte normale? merci!
j'ai eu l'occasion d'essayer la boxster en presentation chez sonauto , j'ai d'abord essayer la version tiptro , j'ai tout d'abord trouve ca extra, plutot marrant meme et pratique en ville et j'ai enchaine sur la version meca !! et la !!! j'ai eu l'impression que l'auto disposais de 100 ch supplementaires !!! l'auto etais transformee. A part les boites Ferrari sequentielle je pense que le reste est a eviter, enfin je dis ca ...mais tout depend de l'utilisation que tu veux en faire ! mais vraisemblement tu souhaites passer a 300 ch ce qui tendrais a croire que tu cherche de la puissance suplementaire ce qui finalement ne sembles pas aller dans l'esprit Tiptro ... mais le mieux est encore d'en essayer une et te faire un avis perso
Tout à fait d'accord avec toi...sauf que je n'ai pas le choix (Je suis obligé de conduire une boîte auto suite à un handicap de la main droite bien que j'arrive tout à fait à conduire une boîte méca). De ce fait, j'hésite entre une 911 tipro, mais un peu "gonflée", ou bien une M3 3.2 boîte séquentielle. Mais je préfere le concept voiture de sport (j'ai déjà une berline série 5) de la 911.
voilà!