<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  

Besoin de vous....

February 13 2001 at 3:41 PM

Salut à tous, comme certains le savent je viens de me faire un site.
Pour ce site et peut-être pour nos amis du 911net, je souhaite réaliser des papges sur vos histoires et anecdotes (votre premier tour de Porsche, le jour où vous avez acheté LA vôtre).
D'autre part, je ferai bien un petit truc sur la saga Turbo.

Pour faire plus vrai je souaiterai que vous fassiez vous-même votre petite page, de manière à ce que le ton ne soit pas lassant car toujours le mien! Il serait aussi préférable d'accompagner le tout de photos de la belle!

N'hésiter pas à me dire si vous souhaiter cacher les plaques, ne voir votre histoire que sur mon site ou que sur le 911net (je me vexerai pas!!) ou tout autre restriction comme anonymat (pas d'e-mail) etc...

Envoyer le tout à GT3_RS@hotmail.com
Ou contacter moi pour de plus amples infos!

Mon site http://911maniac.free.fr

Je compte sur vous car c'est tous ensemble que nous pourrons rendre plus sympa encore le cercle virtuel des passionnés de 911.

PS: les histoires d'autres Porsches sont aussi les bienvenues, je suis pas raciste!

Respond to this message   
AuteurReply
Boris930

c'est promis...

February 13 2001, 4:21 PM 

en premier, félicitation pour ton site...Ah, cette passion qui nous fait faire tellement de choses!

Dès que ma grenouille revient de réparation, je te ferai parvenir, photos, historique et histoire de la belle. Tu verras à ce moment si tu peux en faire quelque chose...

Salut Bruno.

Respond to this message   
Max

Untitled

February 13 2001, 5:36 PM 

Hello,
Super pour ton site, mais ce ne serait pas plus judicieux d'unir tes forces à celles de Doudi et Laseric afin de leur apporter du contenu supplémentaire et ne faire qu'un seul site ? Ou t'occuper d'une rubrique ?
OK tu pourras mettre également une rubrique "divan et psychanalyse" ou tu parleras de ton "mal" plus précisément celui des turbo !
Le pépère Doudi à, je pense, besoin d'aide ! Je me serai bien proposé mais je sais à peine utiliser ma souris...
A vous de voir mais l'union fait la force !
Max

Respond to this message   
bweissach

Vivi...

February 13 2001, 5:42 PM 

On en cause! Mais mon site est là pour mon propre plaisir, et une page faite pour mon site peut sans problème être publiée sur le 911net, c'est sans problème!

Donc, j'attends ta participation par un joli récit + photo!!

Respond to this message   
Max

OK ;-)

February 13 2001, 6:00 PM 

Je sais que tu es malade, complètement malade mais don't worry on va te soigner ! Promis je t'enverrai toutes mes histoires avec ma 3.2 et puis les autres que j'ai essayées : 993, 993 bi-turbo, turbo 3.3, 3.6, et plus récemment GT 3 !!
A+

Respond to this message   

Ok!

February 13 2001, 7:02 PM 

La chose n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd!

Allez les autres, à votre bon coeur messieurs-dames!

Respond to this message   

C'est tout?

February 14 2001, 12:20 PM 

Allez les autres, soyez pas timides!

Il ne s'agit pas de braquer sur vous les projecteurs du net dans un débalage de votre vie privée!

Le but est que chacun puisse exprimer ses sentiments par rapport à la 911 sans saouler bobonne ou les collègues.

Il serait sympa d'avoir un "banque de données" d'anecdotes sur les 911!

Non?

Vous n'avez pas lu les histoires des membres des cercles anciennes, SC et 3.2L?

Vous n'avez pas aimé? Alors pensez aux autres! eux aussi aiment lire ces petites histoire sympa et touchantes car elles nous ressemblent!

Voilà, j'ai fais ce que je pouvais si je n'ai pas convaincu, je sais pas ce que je peux vous dire de plus si ce n'est encore une fois que si on y met tous notre pierre, notre petite communauté n'en sera que plus agréable!

Respond to this message   

OK pour moi

February 14 2001, 12:26 PM 

Mais comme je suis un peu fainéant et assez occupé, je te propose de te servir toi-même en texte et en photos sur mon site que tu connais déjà, où tu trouveras tout ce que tu demandes : http://jimweb.free.fr/

Respond to this message   
Current Topic - Besoin de vous....
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  
Create your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement  
http://laseric.free.fr