<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  

Pour boris930

February 14 2001 at 12:56 PM
Cory 

Bonjour,
suite a tes mesaventures tu ma signaler que ta voiture etait en reparation
dans quelle garage ets elle
est il bon mecano et carrossier ?
car je cherche a faire une peinture sur la mienne mais je recherche un bon carrossier.
Merci de ton aide

Respond to this message   
AuteurReply
Boris930

Salut Cory...

February 14 2001, 1:20 PM 

Ma Grenouille est loin...trop loin! En fait, elle est dans la région de Tournai! Là, je te vois septique! Ben oui, comme je te l'ai dit, mon carrossier est un très bon pote et il s'est "expatrié" dans cette région (because mariage, belle famille là bas etc...). Comme tu vois, de la région liègeoise, ça fait loin!

Par contre, dans notre région, j'ai eu de très bon échos de la carrosserie Berardis à Grâce Hollogne (mais je ne les connais pas personnellement) et la Carrosserie Moderne à Huy qui eux sont tip-top...bien sûr, les prix sont en rapport.

Si tu cherches un mécano (c'est quel type encore ta grenouille?), pour une plus ancienne, de Ville de Goyet n'est pas mal du tout...mais fait faire un devis avant!

@+
Boris.

Respond to this message   
Cory

merci

February 15 2001, 10:50 AM 

Bonjour,
Merci pour les adresses je vais essayer de prendre contact avec eux pour avoir une idée de prix pour la peinture.
Ma grenouille a un moteur de 3,2 de 89 et la carrosserie est celle de la 964 mais la caisse date de 1976.
Donc comme tu le constate c’est un peu de tous mais je la trouve belle.
Vivement que l’on se rencontre pour discuter autour d’un verre lors d’une balade

Amicalement votre

Respond to this message   
Current Topic - Pour boris930
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  
Create your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement  
http://laseric.free.fr