<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  

Sortie Monthlery 18 Mars

February 14 2001 at 10:47 PM
Marco 

Il y a une sortie a monthlery le dimanche 18 Mars Organise par TOP ( la 12e edition ) et la participation de Canal Jimmy
sortie ouverte a tous mais interdite au public
Possibilités de Tourner 5 x 25 Minutes
casque obligatoire
Prix : 1000 Frs
Ca chauffes quelqu'un ?! perso je pense y aller avec un ami qui a une subaru et qui fais parti d'un club Lotus ( complique tout ca ! ) mais club ouvert a toute les voitures : http://www.one-eleven.fr/
si ca interresse quelqu'un ??!!

Toporgan@aol.com
http://www.top.fr/
Trophées Organisation et Promotion
5 boulevard de Prague - 30000 Nîmes
Tel (33) 04 66 23 23 04 Fax (33) 04 66 23 20 18
E Mail: TOPorgan@aol.com

Marco

Respond to this message   
AuteurReply

oui...

February 15 2001, 1:59 PM 

j ai deja fait l an dernier et c est sympa comme truc mais cette annee je me reserve pour d autres sorties ))) budgete oblige )) ou (((

Respond to this message   

Sortie

February 15 2001, 3:30 PM 

Je trouve que l'esprit est très bien et ça me brancherait bien d'y aller, mais pour cette année c'est trop tard pour moi. J'essaierai d'y aller l'année prochaine.

Respond to this message   
Max

Moi j'y vais !

February 15 2001, 3:39 PM 

Je ne tournerait pas mais j'y serai !! L'esprit est vraiment sympa et certains de mes amis seront sur la piste.
On essaie de se retrouver sur place ?
A bientot,
Max

Respond to this message   

oui...

February 15 2001, 7:56 PM 

je me rappelle plus comment j avais fait pour rentrer l an dernier ...mais faut il des invits ou pas? sinon si le soleil est la j e passerais

Respond to this message   
Marco

Ok Max , ca marche

February 15 2001, 8:32 PM 

c'est ok pour moi ...je ne tournerais peut etre pas non plus ( sous les conseils de Vitesse Auto Service , qui m'as dis que le circuit etais tres cassant !! et m'a fortement deconseille de tourner la bas ! ) qu'en pensez vous ?! je n'ai jamais tourne a monthlery !!

Marco

Max comment fait on pour se retrouver ?!

Respond to this message   

j adore ...

February 15 2001, 10:39 PM 

circuit pas en tres bon etat surtout dans l anneau mais trop top quand au reste et si tu veux pas te rater faut pas essayer de se prendre pour fangio..a chaque fois qu il y a de la casse c est soit le pilote qui est trop optimiste soit un probleme mécanique..
perso j adore tourner sur ce circuit et lire des reportages d epoque.faut pas oublier son histoire mais il est vrai que j ai un penchant pour les "vintage"..

Respond to this message   
Max

Monthlery

February 16 2001, 5:23 PM 

Un trace super agreable comme l'a dit Steff, dommage que le revetement de l'anneau soit en dallage gallo romain ! Il ne faut pas attaquer comme un dingue sur les surfaces "cabossées" et pour le reste pas de pb. Sauf pépin technique ou excès d'optimisme du pilote. La derniere fois qu'un de mes amis a tourne il a cassé les turbo de sa F40!
Je t'envoie par mail mon téléphone pour que l'on se retrouve sur place.
D'autres amateurs ?
A+
Max

PS : je me renseigne pour l'accès mais généralement quand tu viens en sportive c'est assez easy.

Respond to this message   
Max

mon mail !

February 16 2001, 5:52 PM 

rockstar_nyc@yahoo.fr

Respond to this message   
Marco

Mail

February 16 2001, 8:19 PM 

Boxsters@hotmail.com

Respond to this message   
Current Topic - Sortie Monthlery 18 Mars
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  
Create your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2010 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement  
http://laseric.free.fr