Salut, Lionel
Effectivement, le garage AutoPlus 103 ne paye pas de mine, mais d'après un porschiste qui fait entretenir sa 964 là bas, pas de soucis.... !
Au niveau prix apparement, pour la 964, c'est 1200/1500 vidange tous les 6000/7000km et 6000frs environ la révision des 20000km
Pour Caridi, c'est vraie, il y a en 2....
celui dont on m'a parlé, c'est celui qui se trouve à miramas je crois.... (j'en sais pas plus)
Moi, je n'ai pas encore vu suffisament de 964 pour me faire une idée précise sur un véhicule lorsque je le vois.
J'ai essayé une SC boostée 240ch, voilà ma seul experience...c'est déjà qq chose !
{AVIS aux porschistes qui veulent me faire essayer leur bête, je suis dispo !!!!

}
Tu es de quel coin ? Toulon, marseille ?
au niveau assurance, quelles sont tes infos ?
ça fait longtemps que tu cherches ?
Désolé de ma curiosité mais je n'ai pas bcp rencontré de porschiste sur la région en encore moins sur ce forum...
Etant novice (mais de moins en moins, je l'espère) c'est tjs très intéressant de partager ses infos... TJS la peur de se faire arnaquer !!! (je n'ai pas un budget extensible comme bcp de monde)
Merci, au plaisir de converser avec toi, (et avec tous les porschistes en général, surtout lorsqu'ils sont dans la région marseillaise !!!!)
Onzement vôtre...