Jolie la Carrera S, rien à dire. Stock dans cette teinte c'est superbe ! Un échappement inox peut être ?
La 2.4 est pas mal mais c'est vraiment dommage qu'elle soit équipée d'un echappement tuyau de chaudière quadruple douchette, ca doit faire du bruit, trainer sur les dos d'anes et esthétiquement c'est vraiment laid, pour ne pas dire monstrueux. Vite, d'urgence un échappement d'origine ou un inox de chez FVD !!
Quant à la Subaru "San Ku Kaï" et la Spider que mon petit neveu a pris pour une voiture à pédales, no comment ! Ils étaient perdus ???
Vous etes dur les mecs :-))) le spider est quand meme une jolie auto !! eh bien la seance photos etais l'initiative d'un ami ( connu via le net d'ailleurs ) le Subariste ( qui dis que ca marche mieux qu'une 911 :-)) le debat est lance ) et qui m'a fais connaitre un club sympa www.one-eleven.fr club de lotus a la base mais qui accepte finalement toute les autos ! et je trouves ca bien de ne pas etre sectaire :-))) y a parfois des lecons a prendre :-))
Ouah decidement tu ne peux plus la sentir cette caisse..
Puis pour etre franc c'est vrai qu'elle est pas terrible avec sa prise d'air a la Pajero puis ses grosses gamelles...
Quand a la M3 , mmmhhhh j'ai un ptit faible pour elle....Mais quand tu pense que c'est devenu une caisse pour blaireaux a casquette , ben t'y pense meme
plus...
C'est pourquoi les Porsches doivent rester chères, n'en déplaise aux plus pauvres d'entre nous.
Le boxster ayant déjà fait un peu de mal en se rapprochant des Audi TT et autres Z3 ...
Excusez mon élitisme, mais je ne suis pas très fortuné moi meme.
C'est pourquoi les Porsches doivent rester chères, n'en déplaise aux plus pauvres d'entre nous.
Le boxster ayant déjà fait un peu de mal en se rapprochant des Audi TT et autres Z3 ...
vous jugez le modele d apres les proprios?ben désole les gars mais y a de sacres nazes en porsche aussi...la sub est moche affreuse ok mais question efficacité y a pas photo mais faut rester objectif..deplus j avais un aprioris sur ses proprietaires mais j en ai rencontre un qui correspond tout a fait a l esprit que nous essayons de developper ici... tolerance et comprehension...
Bonjour
Quelque soie la voiture
Des cons ils y en a partout mais des Porschistes on les reconnaît, ils ont un fair-play et une tolérance a toute épreuve leur ouverture d’esprit est inégalable.
Comme cité au préalable l’esprit Porschiste est une ouverture sur la tolérance et la compréhension !Ce qui se dévellope ou qui est innée
L’esprit porschiste soit c’est une volonté de s’ouvrir à la discutions et la compréhension ou c’est inné avec ou sans casquette.
Bonne route a tous et soyons fair-play
Moi aussi j'avais tendance à penser ça de la M3 mais y'a qu'en France qu'elle a cette reputation et puis de toute façon si t'as pas une tete d'Arabe à casquette qui ecoute du Rap de merde les gens ne t'en tiendront pas rigueur...
@+
DEUTCHMAN qui defend la M3 et qui emmerde aux passages tous les lascars de "France" (hum...)
non t'inquiete pas je ne lis pas BM World...tuning caca de toute facon...(+ floppe de keke qui va avec)
J'aime la M3 pour sa discretion et son prix que je trouve tres tres raisonnable (en neuf comme en occasion) en vu des performances...(et au moins c'est super bien fini)
Mais bon je pense pas que mon coeur craquera pour une fille de Regensburg un jour, j'aime trop les filles de Stuttgart...:))
en plus sa me ferait c#### que des lascars à casquette (des lascars quoi...) zieutent ma voiture, j'sens que j'm'ennerverai tout de suite vu comme je les aime...:))
à casquettes n'aiment pas les 951 ... Je viens de me faire cracher dessus dans une petite rue (qui craint un peu mais bon ...) Ce qui rend la chose encore plus désagréables, c'est qu'une heure avant, je suis passé devant une groupe de jeune "correct" ... sans casquette qui ne m'ont pas craché dessus ... au contraire, je les ai entendu dire " T'as vu la Porsche .. elle est belle ...etc "
Allez ne nous enervons pas ... essayons de rester tolérant.
mais perso j aime bien le spider au moins c a change de la safrane mais peut etre qu elle est plus a votre gout et je pense que question perf vous auriez un peu de mal a le suivre...mais une rencontre est envisagee donc wait and see
hein Stef avec "
echappement tuyau de chaudière quadruple douchette, ca doit faire du bruit, trainer sur les dos d'anes et esthétiquement c'est vraiment laid, pour ne pas dire monstrueux. "
et là actuellment j ai du mal à écrire tellement je suis mort de rire :))))))))))))))))))))))))
Ce qui est drole c'est que je l'ai deja croise dans le 14ème ! Pour faire du bruit, elle en fait mais c'est tellement dommage cet amas d'acier avec les tubes qui pendouillent !!
Je suis peut être un peu sectaire et même si une Subaru est bourrée de qualités elle a autant de défauts. Sa ligne à la San Ku Kaï (pour ceux qui ne connaissent pas la série c'est une série Z à la Bioman made in Corée ou China, je ne sais plus) sa finition très moyenne. Le Spider c'est un autre sujet, déja la ligne à pris un coup de vieux (ok c'est du subjectif !) c'est un 4 cylindres qui ne fait pas un bruit extraordianire, finition digne d'un jeu Meccano.
Je respecte ceux qui aiment mais c'est quand même loin des caractéristiques d'une 911.
La M3 est une excellente voiture mais qui a fait un changement de bord : elle est passé des cadres / PDG au caillera / Dealer (même CSP ?!)et / ou entament une carrière de voitures de courses dans les Grand Prix organisés sur l'A1 ou les zones indus' ! La nouvelle est superbe mais fait beaucoup d'envieux au point de vous l'emprunter avec un calibre à la main. "Ok les mecs, merci et bonne route ! Vous verrez c'est très sympa, au fait vous pouvez me laisser ma femme et mon portable histoire de pas rentrer à pied. Et reprenez vos CD de rap, j'accroche pas trop ! Trop cool les mecs !"
Sur ce je vous laisse. Bonne soirée et on pourra peut être faire une bonne action en reversant 50F à Stef pour qu'il change son échappement ??
Cela dit avec un petit coup de fer à souder ca doit bien s'adapter sur une 205 GTI kit WRC Evolution tuning Replica T16 ??
Allez j'arrête !
Bonne soirée et soyez sage sur la route, vive le circuit !
Manu
(avec humour) j l aime bien mon pot ..ca change et cest pas du bricolage car il ny a aucuns tuyo qui pendouille...ceci dit si vous arrivez a vous cotiser pour l equivalent groupe 3 (d epoque) j veux bien faire le test..alors on rigole toujours )) héhé
1 la subaru y a pas de pédale c est moche mais ca pousse
2la chaudiere qui ser d echappement a la 2.4 es une exhappement ansa proposé a léepoque en option sur le modele pour le bruit j ai pas de 996 ou style et le bruit jaime ca mais en l occurence je prefere le mot sonorité et au niveau loook j y peux rien si ca change des habituels echapp inox ou bannes d origines mais si j avais les moyens j aurais pris un echappement de groupe 3 ..+ tard peut etre et pour finir il racle pas sur circuit ou route mais c est une uestion de hauteur de caisse ..faut pas vouloir ressemblre a une gt2 et rouler dans les chemeins de campagne...voila c est tout et si l on se rencontre je veux bien discuter le morceau ..la critique objective est tjrs constructive ..tchao.....le proprio de la chaudiere ))