Je viens d'acquérir une SC de 81 jubilé et je suis à la recherche d'une documentation technique. Après recherche sur cet exellent sîte je pense que le livre 911 et carrera de 78 à 88 me parraît être le plus approprié.( mon anglais n'est pas des meilleur).Malhereusement cet ouvrage n'est plus disponible d'après mes renseignements Librairie Trame à Paris.Est ce qu'il existe un autre ouvrage? ou par bonheur est ce qu'un internaute aurait cet ouvrage et qui pourrait me le vendre ou bien en faire une photocopie.Merci
preciser le sujet principal de ce forum comme il est fait sur les autres forums du site , les messages ne correspondants pas, seront effacés par le webmaster ..
Christophe,
Je viens d'acheter la merveille il y a quinze jours. Actuellement je la trouve impeccable mais je n'ai pas encore mis les mains dans la mécanique cependant je peux déjà dire que pour une voiture de 20 ans elle est formidable! toi en est tu content je te laisse mes coordonnés pour en parler plus longuement cocorentin@liberty-surf.fr