Salut gérard..
C'est vraie :
- c'est un peu du réchauffé
- la fonction de recherche n'est pas tjs opérationnelle.
Bon, Ma véritable question, c'est finalement (et cela a été ta démarche) l'achat d'une 964 d'avant 1992 en attendant une 993 (même si ce n'est pas une 2S ou 4S

!!!) moins chère, vaut-il le coup vue les problèmes énoncés (étanchéïté,..etc) ?
On peut évidement répondre par oui si l'on raisonne par rapport au plaisir que l'on va avoir à conduire et piloter sa 964...etc mais si l'on va plus loin :
- quid de la revente avec une si mauvaise réputation ?
(je sais que tu as très bien revendu la tienne, mais de la à en faire une généralité)
- quid des coûts engrendrés par ces problèmes ?(surtout sur les fuites d'huile)
apparament hormis le fait d'aller chez porsche et de se délester de 60kf, que fait t-on si l'on a ce pb ?
Je pense que vous avez tous compris :
Je souhaiterais qq part être rassuré par des proprios heureux de leur 964 d'avant 92 et qui n'ont pas trop de soucis avec !
Désolé de vous ennuyer avec ma diatribe, mais c'est dur le premier pas dans le monde porsche (vous êtes qd même tous passé par là !).
Je pense comme l'a proposé doudi qu'il serait aussi utile de faire un comparatif coût entretien/conso/plaisir/préparation...etc entre une 964 et une 993 pour éviter que ce genre de questionnaire se répète.
Avis au possesseurs de ces 2 belles bêtes...
Encore 1 fois, merci à tous pour votre compréhension.
Onzement votre.