<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  

Catastrophe!!!

March 7 2001 at 11:03 AM

IL annonce un sale temps pour ce Week-end!
Mon 11 mars.....Bouhouhouh....

Dites moi que vous viendrez même si il fait pas super! J'ai pas envie de me taper 800 bornes d'AX pour rien moi!

Donc, qui viendra même si il fait moche?

Respond to this message   
AuteurReply
DEUTCHMAN

tu sais...

March 7 2001, 4:27 PM 

ah mon avis il ne peut rien t'arriver de plus catastrophique que de faire 800 bornes en AX...(!!)

ahahahaha :))

@+
DEUTCHMAN

ps: ce w-e j'vais surement aller à Croix mais en Corrado moi...hihihi :))

Respond to this message   

Tu sais...

March 7 2001, 6:46 PM 

Faire un trajet en AX ne me gêne pas, je suis habitué aux petites voitures et n'ai pas d'exigences ni de préjugés sur les françaises comme certains. Mon AX n'est certes pas un pullman allemand, mais elle suffit amplement à l'utilisation que j'en fais et les économies réalisées me permettront d'acquérir plus tôt l'objet de ma convoitise : une 911!

Non, ce qui me ferait mal serai d'arriver à Alençon et de ne trouver que trois personnes en AX ou mini (ou autres luxueuses voitures de la sorte!)
Si je vais là-bas (effort financier énorme pour ma bourse!!;-)) c'est pour discuter de 911 autour de 911 et de partager l'émotion des propriétaires qui un jour je l'espère sera la mienne.
Donc discuter avec des proprios de 911 sans leur 911 ce serai moins bien et me gâcherai un peu le plaisir, bien que je puisse aussi prendre plaisir à des discutions sans les belles en question, que personne ne se vexe!!

Voilà! On sait que tu ne jure que par les allemandes, alors s'il te plait cesse de saisir chaque occasion de nous le rappeler, et sois tolérant : OUI, CERTAINES PERSONNES AIMENT LES VOITURES FRANCAISES. Même si tu semble ne pas concevoir que cela est possible!

Désolé, fallait que ce soit dis! Mon père a eu 25 voiture jusqu'à maintenant dont une seule étrangère (Opel) et 21 Renault, forcément ça laisse des traces et tu ne me fera pas renoncer à mes jeunes années comme je ne te ferais pas renoncer à ta passion pour VW et autres!

Donc Peace and love c'que tu veux mais ne dénigre pas le reste pour autant!

Respond to this message   
DEUTCHMAN

:))

March 8 2001, 1:24 PM 

te vexes pas...keep cool, sei Ruhig...

Nan, y'a juste que l'AX j'peux pas m'y faire ca doit etre genetique...Il n'est pas question de belles voitures ou moches voitures, je trouve que ça degrade le paysage urbain...(sans parler des BX :))

C'est promis, j'en reparlerai plus :))

Sans rancune

@+

Respond to this message   
Gérard 993

Par compassion, je viendrais ..... mais en Ax Spot 1.0 rouge !! NPL

March 7 2001, 5:13 PM 

Respond to this message   

Merci! Mon monstre et une 1.1 TGE Grise...

March 7 2001, 6:49 PM 

Comme quoi, y a pas que Porsche qui augmente la cylindrée des ces moteurs!

Respond to this message   
Gérard 993

Tu me bas en cylindrée et standing (snif) Au 11 !!! NPL

March 7 2001, 6:51 PM 

Respond to this message   

Console toi...

March 7 2001, 7:02 PM 

Je te ferai faire un tour et profiter du déchainement des mes 55 pur sang en folie! Le tout à la vitesse max hallucinante de 160 km/h (données contructeur, j'ai pas encore testé!)

et

Respond to this message   
Fabiensc81

s'il flotte je vais

March 7 2001, 7:09 PM 

retrouver la douce sensation du sac à dos

que je sens de plus en plus du fait de l'age avancé de mes michelins Pilot à l'AR ( 40 000 kms qd même) et du fait de la jeunesse de mes Pirelli Pzero à l'AV ( montés il y a un mois )

personne à coté de moi le 11 sous l'eau je suis dangereux

Respond to this message   

Au moins un courageux! Bravo! Npl

March 7 2001, 7:21 PM 

-

Respond to this message   

T'inquiète pas

March 7 2001, 7:39 PM 

moi je serais là avec ma belle. Je l'utilise pratiquement (sauf quand elle est chez le mécano) tous les jours, qu'il fasse beau, qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige...euh là non quand même pas
Alors bon je te dis au 11 Mars. Rassuré?

A+, Nico.

Respond to this message   
Phil 951

Bonne nouvelle pour le 11 Mars :

March 7 2001, 7:51 PM 

Salut à tous

Le copain avec lequel je viens le 11 Mars apportera sans doute un camescope numérique ... avec une heure de "peloche" ... alors faites briller vos grenouilles (j'espere que la météo se plante pour les prévisions)

C'est une bonne nouvelle , non ?

A bientôt !

Respond to this message   

Ouf, au moins Trois!

March 7 2001, 7:56 PM 

Je me rassure doucement!
Pour le camescope, vi, c'est génial!!!

Respond to this message   

Quatre !

March 7 2001, 9:58 PM 

Si il pleut, ce sera moins agréable en voiture mais on pourra se défouler au karting !

A dimanche...

Respond to this message   
jc3l286

encore 1 de plus

March 8 2001, 12:36 AM 

Je viendrais quand même bien que je me sois juré de ne jamais sortir sous la flotte. Mais la tentation est trop forte

cela dit çà m'embeterait bien d'être obligé de la relaver (déjà 2 fois en 2 semaines vu la pluie surprise de samedi dernier!)

Respond to this message   
Gérard 993

Mais, moi aussi alors !! NPL

March 7 2001, 8:27 PM 

Respond to this message   
jacky garagiste 965 t

le 11 03

March 7 2001, 9:10 PM 

salut phil tu es d ou

Respond to this message   
Current Topic - Catastrophe!!!
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  
Create your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2010 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement  
http://laseric.free.fr