Faire un trajet en AX ne me gêne pas, je suis habitué aux petites voitures et n'ai pas d'exigences ni de préjugés sur les françaises comme certains. Mon AX n'est certes pas un pullman allemand, mais elle suffit amplement à l'utilisation que j'en fais et les économies réalisées me permettront d'acquérir plus tôt l'objet de ma convoitise : une 911!
Non, ce qui me ferait mal serai d'arriver à Alençon et de ne trouver que trois personnes en AX ou mini (ou autres luxueuses voitures de la sorte!)
Si je vais là-bas (effort financier énorme pour ma bourse!!;-)) c'est pour discuter de 911 autour de 911 et de partager l'émotion des propriétaires qui un jour je l'espère sera la mienne.
Donc discuter avec des proprios de 911 sans leur 911 ce serai moins bien et me gâcherai un peu le plaisir, bien que je puisse aussi prendre plaisir à des discutions sans les belles en question, que personne ne se vexe!!
Voilà! On sait que tu ne jure que par les allemandes, alors s'il te plait cesse de saisir chaque occasion de nous le rappeler, et sois tolérant : OUI, CERTAINES PERSONNES AIMENT LES VOITURES FRANCAISES.

Même si tu semble ne pas concevoir que cela est possible!
Désolé, fallait que ce soit dis! Mon père a eu 25 voiture jusqu'à maintenant dont une seule étrangère (Opel) et 21 Renault, forcément ça laisse des traces et tu ne me fera pas renoncer à mes jeunes années comme je ne te ferais pas renoncer à ta passion pour VW et autres!
Donc Peace and love c'que tu veux mais ne dénigre pas le reste pour autant!