Pas besoin de decouper quoi que ce soit , a moins
que ton pare brise soit collé !!
Pour le demonter tu prend tu commence par l'interieur,
avec le cul d'une fourchette tu fais levier sur le joint en commencant pas un coin en haut et tu pousse le pare brise vers l'exterieur , une fois que tu as deboité une bonne moitie du pare brise dans sa longueur , il doit s'enlever tout seul .
Pour le remontage , il te faut une ficelle en nylon ou autre assez solide et assez longue pour envelopper toute la circonference du pare brise , tu monte je joint sur le pare brise , tu enfile la ficelle tout autour du joint de façon a ce que tes 2 bouts de ficelle soient cote tableau de bord , tu place ton pare brise en commençant par le bas , une personne a l'exterieur s'occupera de plaquer le pare brise en poussant assez fort , pendant ce temps tu tire la ficelle de façon a ce que ton joint se prenne bien dans son logement....
Un conseil , demonte et remonte ton pare brise aveec les cerclages alu deja installes sur ton joint , puis au remontage en mettant du produit vaisselle ça va tout seul.....
J'ai effectué cette operation moi meme faut compter 30 mn voir 1 h quand ça va pas