<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  

Question du jour ..............................bonjour !

March 16 2001 at 8:41 AM
Tequila 

Quelqu'un a-t-il déjà déssoudé et vidé un pot simple sortie de 911/70 pour en faire un double sortie ???
Je veux dire artisanallement
Est-ce difficile de séparer les 2 demi coques ?
Re-soudage avec MIG ???
merci

Respond to this message   
AuteurReply
Gil

RA911 vend un pot "vide" (2 demi coquilles) à souder. Dedans tu mets se que tu veux,

March 16 2001, 9:42 AM 

rien pour le rallye (sonnorité max)
ou chicannes selon l'inspiration de chacun.

Respond to this message   
Boris930

sur mon SC...

March 16 2001, 9:50 AM 

Au temps où je roulais en SC, je l'avais transformé en double sortie. Mais je ne l'avais pas ouvert: trou rond avec scie à cloche du côté droit, puis souder la sortie (à la semi autom, mais le pot était en tb état). Le bruit était correct, les gazs d'échapp. sortaient mais moins qu'à gauche. Un jour, en pleine accélération, j'ai entendu une espèce de gros "flop"...et toute la laine de verre s'était fait la malle: après bruit super...et beaucoup plus de fumée du côté gauche :-)))...elle roule toujours comme ça depuis 6 ans...

@+

Respond to this message   
Le tonton flingueur

"je vois que Monsieur travaille dans la dentelle" :o))NPL

March 16 2001, 9:54 AM 

Respond to this message   
Boris930

Tu ne coris pas si bien dire...:-)))

March 16 2001, 9:58 AM 

J'espère surtout que celui qui suivait n'avait pas tout pris sur le coco!

Mais franchement, le résultat etait pas mal du tout! Pour se casser la nénette à ouvrir le pot pour le vider, si il finit par se vider tout seul ;-)))

Respond to this message   

LASER

March 16 2001, 7:52 PM 

SALUT SI TU VEUX
J AI UN APPAREIL QUI COUPE COMME UN LASER CA TE FAIS UNE LIGNE DE 1MM DE LARGE .COMME UNE LAME DE SCIE.
SA SE PRESENTE COMME UN STYLO RELIER A UN TUYAU A L APPAREIL . POUR VIDER UN POT 10MN ET COUPURE TRES PROPRE ET ENSUITE BELLE SOUDURE AU MIR
SINON MIEUX AU TIG MAIS PLUS LONG.A+

Respond to this message   
Current Topic - Question du jour ..............................bonjour !
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  
Create your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement  
http://laseric.free.fr