<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  

C2 j'aime

March 19 2001 at 8:11 AM

-
J'ai eu un 911 s, un 3.2l et maintenant un 3.6 c2 c'est loin d'être une merde. Un peu plus lourde qu'un 3.2 mais avec blocage de dif + bilstein sport + admission directe elle est a la fois smooth et violente. Quand à l'embrayage (quand il est changé avec le bi-masse) c'est "a piece of cake". C'est une vraie 911, et pourtant sa plage d'utilisation est plus large. Je roule tous les jours dans Paris avec et ma cheville gauche n'est pas plus grosse que la droite. Sur route elle au moins aussi exclusive que la 3.2l, elle freine mieux et pousse vraiment fort. On est loin de ce que tu décris (au fait mon C 2 est un 91...)

Respond to this message   
AuteurReply
patriceC2

moi itou

March 19 2001, 4:55 PM 

Bonjour à tous,
J'ai également conduit une 3,2 l avant d'acheter une C2 de 90 et je n'ai pas eu besoin de réfléchir bien longtemps : meilleur confort, impression d'une meilleure "netteté" dans tous les domaines (direction, tenue de route...) . Pourtant peu de temps après l'achat j'ai du changer l'embrayage qui a rendu l'âme, ce qui a augmenté le budget ! Par ailleurs aucun ennui électrique, pas de consommation d'huile, bref pas de regret .
Il faut dire aussi que si les modèles après 92 sont réputés plus fiables, leur prix est également en rapport ...
Je pense d'ailleurs qu'en matière de Porsche plus encore que pour les autres marques, on en a en général "pour son argent" .
A plus
Patrice

Respond to this message   
Gérard 993

C4 : j'ai aimé aussi !

March 19 2001, 5:48 PM 

Très bonne caisse, confort, perfs, look, tenue de route très au-dessus de la moyenne, bref un vrai supercar!

Comme tous, problème d'embrayage et bimasses, pas de pb de conso d'huile, peu de problèmes elctriques.

Je suis aussi très surpris par la sensation de dureté d'un 3.2 lorsque j'ai pû en essayer un (Hein Didier !! qui se reconnaitra !).
Ca être voiture d'hommes (hein Doudi !)

Bref, non rien de rien, je ne regrette rien !!!

Gérard

Respond to this message   
Bernard 3.2 l '88

Loin de ce que qui décrit ?

March 19 2001, 11:56 PM 

Salut,

loin de ce que qui décrit à propos de la 964 ?

Moi j'ai dis que la C2 marchait plus fort et
freinait beaucoup mieux (et c'est vrai qu'elle
est également nettement plus confortable), ce
qui correspond à ce que tu dis.

Par contre, j'ai aussi dis que les premières 964
étaient nettement moins fiables que les 3.2 et
les 993, ce qui est vrai. Suffit de voir les
messages dans le forum et les expériences perso
des gens que vous connaissez.

Bien sûr il y en a qui n'ont pas de problèmes : toutes
les 3.2 l, pour prendre un autre exemple, n'ont pas
de problèmes de chauffage (la mienne par exemple

La 964 est une super caisse, mais elle coûte
plus cher à l'entretien qu'une 3.2 ou qu'une 993
et est plus susceptible de poser des problèmes.

Voili voili,

Bernard

P.S : Au début, je m'étais juré d'économiser pour
m'acheter une C4 de 89 puis j'ai découvert Flat6 et
j'ai craqué quand j'ai eu assez pour ma 3.2 de 88 !

Respond to this message   
Bernard 3.2 l '88

Désolé pour le double-post, mon browser déconne NPL

March 20 2001, 12:06 AM 

Respond to this message   
Bernard 3.2 l '88

964 j'aime aussi !

March 20 2001, 12:05 AM 

Salut, loin de ce que qui décrit à propos de la 964 ? Moi j'ai dis que la C2 marchait plus fort et freinait beaucoup mieux (et c'est vrai qu'elle est également nettement plus confortable), ce qui correspond à ce que tu dis. L'ABS est également un "plus" non négligeable et l'airbag (pour ceux qui l'ont) sécurise aussi. De plus, je préfère aussi le look nettement plus moderne (et qui semble ne pas vieillir) de la 964... Par contre, j'ai aussi dis que les premières 964 étaient nettement moins fiables que les 3.2 et les 993, ce qui est vrai. Suffit de voir les messages dans le forum et les expériences perso des gens que vous connaissez. Bien sûr il y en a qui n'ont pas de problèmes : toutes les 3.2 l, pour prendre un autre exemple, n'ont pas de problèmes de chauffage (la mienne par exemple Bref, a 964 est une super caisse, mais elle coûte plus cher à l'entretien qu'une 3.2 ou qu'une 993 et est plus susceptible de poser des problèmes... Voili voili, Bernard P.S : Au début, je m'étais juré d'économiser pour m'acheter une C4 de 89 puis j'ai découvert Flat6 et j'ai craqué quand j'ai eu assez pour ma 3.2 de 88 !

Respond to this message   
Current Topic - C2 j'aime
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  
Create your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement  
http://laseric.free.fr