ils sont le plus souvent arrêtés et cachés derrière les bornes téléphoniques de SOS orange et donc sur la bande d'arrêt d'urgence que sur les voies d'accès servant au dépannage des voitures en panne.
Enfin bon quoi qu'il en soit je trouve qu'ils font plus de répression et/ou fric que de la prévention. En effet qu'elle est l'intérêt de choper quelqu'un à 200km/h tous seul sur une autoroute déserte mise à part de faire du fric. Les seuls riques qu'il prend concerne sa propre vie, on colle pas de pv au mec qui tente de ce suicider en sautant d'un pont (je sais c'est un peu extrème, mais bon c'est pour l'ex.).
De toute façon c'est un peu pareil pour le tabac, on prétexte une augmentation des cigarettes pour la santé des gens, alors qu'on sait tous que c'est pour faire plus de fric car les fumeurs achètent toujours autant de cigarette qu'avant. A ce moment autant arrêter les vols des avions sous prétexte qu'ils se crashent, les bateaux parcequ'ils coulent. Bientôt on va nous empêcher d'habiter chez nous pour notre bien, ben ouais, le toit de notre maison pourrait bien nous tomber dessus.
Bon faut que j'arrête, sinon je vais péter une durite et je risquerais la prison pour mise en danger d'autrui
A+, Nico.