<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  

Porsche et le fric : rigolo

April 2 2001 at 7:03 PM
Marc964 

Après avoir découvert la passion dont mon concessionnaire de Lille fait la pub (la passion de MON FRIC, rien à foutre de ma vieille 964), j'ai reçu ce soir un courier de Porsche France (bah oui, une fois qu'on a fait réparer sa Porsche chez eux (pour la première et la dernière fois en même temps), on est dans les fichiers).

Mort de rire le courier.

Pour 356 F (oui oui), je peux envoyer la photo de ma titine pour être dans un bouquin de photo de titine à tirage limité (je m'en doute, qui va acheter ça ?)...

Dire que sur internet, des gens vraiment passionnés font ça gratuitement, c'est limite scandaleux, non ???

Porsche, la passion du flouz...

Respond to this message   
AuteurReply

Que t'es t-til arrivé avec ta 911 ?

April 2 2001, 8:48 PM 

Salut.

Je ne sais pas ce qui t'es arrivé avec ta 964, mais j'ai bien l'impression que le concessionnaire t'a arnaqué. Me tromperais-je?
Rien de tel que de le faire sois-même ...

Tombé par hazard sur le site, j'en profite pour te poser une question, toi l'heureux? propriétaire d'une 964.

Disposant d'un budget de 150-200.000 F, la 964 carrera 4 m'interesse pour ses 4 roues motrices et sa suspension "moderne".Je pesne vraisemblablement l'acheter en Belgique ou en Allemagne ou les prix sont inférieurs.(130-150.000FF)

Toi qui en possède une, peux-tu me dire à quoi je dois faire particulièrement attention lors de l'achat (faiblesses, défauts,...)
Est-il vrai qu'avec le double allumage, il faut déposer le moteur pour changer les bougies?
( tous les combien de km?)

D'avance merci pour ta réponse,

PS : n'hesites pas à m'xpliquer ce qui t'es arrivé, les arnaques des garages m'intéressent ( je n'y ai jamais mis les piéds en 9 ans ! )

DDS

Respond to this message   
Marc964

FM Motor + technique...

April 2 2001, 9:51 PM 

En fait, chez le concessionnaire, t'es considéré comme une m.... car tu roules pas en 996 biturbo chose, tu paies 7000 balles pour un démarreur, t'as un suivi commercial nullissime, on te raconte n'importe quoi au téléphone (prix annoncé au téléphone : 3000 F, j'étais épaté, mais finalement, c'est même pas le prix hors taxe de la pièce) ...
Sinon, pas d'arnaque franche, ils mentent seulement en permanence, suffit de s'habituer . L'ancien concessionnaire de Lille avait une super mauvaise réputation, le nouveau est en train de faire la sienne.

Maintenant je la colle dans un petit garage qui travaille bcp les 911, et j'en suis très heureux.

Pour tes questions techniques, je suis nul, désolé. Y'a le double allumage qui doit avoir un chti tuyau en plus pour le refroidir et un truc sur le volant bimasse machin. Je l'ai acheté sans trop regarder, à un gars qui l'avait acheté chez Porsche, donc entretien là bas, j'ai pas tenté le diable...

Sinon, la 964 C4, c'est le panard intégral (c'est la cas de le dire), ça ABS hyper bien et faut vraiment y aller, bref, aucun regret, sauf mon brave con-cessionnaire (en deux mots)...

Respond to this message   
benoit

fm motors bis

September 25 2001, 3:13 PM 

je suis content d'apprendre que je ne suis pas le seul insatisfait de cette nullevelle con-cession
beaucoup de problèmes suite à l'achat d'une c2 cab de 91
trop long à expliquer...
salut à tous les porschistes

Respond to this message   
Bernard 3.2 l '88

964 en Belgique... pour DDS

April 3 2001, 4:06 AM 

Salut,

j'habite à Bruxelles et tu as bien raison de
vouloir venir la chercher en Belgique. Les prix
n'ont rien, mais alors là rien à voir pour les 964.

Notamment parcequ'ici les 964 ont une taxe de roulage
annuelle de 45.000 FB (l'équivalent de votre ancienne
vignette, en plus salé)... soit autant que pour une
993.

J'ai un pote qui en a acheté une à 116.000 FF et j'en
ai vu une autre affichée à 112.000 FF. Même des 964
poubelles dans Flat6 elles sont jamais à ce prix la.

Mon père a acheté sa Carrera 2 en Belgique pour la
ramener en France (il vit dans le 83).

Je connais un garage indépendant où ils examinent
la caisse pour trois fois rien...

Puis si tu veux des infos sur les journaux de petites
annonces...

Le sujet 964/Belgique je connais bien alors si tu
veux des infos tu peux me contacter par e-mail :

fabrot@linkline.xx

(remplace le 'xx' par 'be' désolé pour l'inconvénient,
c'est pour éviter que mon e-mail ne soit chopée
automatiquement par des programmes robots et mise
dans des bases de données).

A+,

Bernard

P.S : j'ai hésité longtemps entre une 964 ou une 3.2
puis j'ai craqué pour la 3.2 dès que j'ai eu assez
de côté. Hihi... maintenant je me suis promis de
ne pas craqué pour une 964 mais d'économiser jusqu'à
la 993.

Respond to this message   
dzc4

Untitled

April 3 2001, 8:43 PM 

salut

combien ca vaut une 993 en belgique, en france c est plutot du cote de 275 250 000 francs.

Respond to this message   
dzc4

c4

April 3 2001, 8:40 PM 

Salut

Pour ne pas avoir d ennuis, achete en une apres mi 92, tous le pbs tech ont ete regles. Attention a la clim et a la ventil qui reste pas vraiment fiable

attention a la belgique, beaucoup d arnaque sur les kms par des marchands, il faut eviter , pâsse plutot par un particulier. sinon tu as l allemagne mais c est pareil

Moi j en ai une de 93 et 140 000 kms origine reseau porsche berlin, et carnet certifie. Si pas de carnet, pas d achat

bon courage

Respond to this message   
Lugdunum964C4

Réponses ds le forum

April 4 2001, 12:07 PM 

Salut,

Tu trouveras plein de réponses très complètes à cette question mille fois posée dans le forum en parcourant ledit forum.
Il n'y a pas de fonction recherche malheureusement mais tu peux lire les titres ca suffit pour dégrossir les sujets.
Pour ma part, j'ai une 964 d'avant 92 et je n'ai pas de problème, il n'y a donc pas de lois, juste une probabilité plus grande d'avoir des petits soucis.
Et dans tous les cas.... si tu peux acheter une Porsche n'hésite pas...

Respond to this message   
Current Topic - Porsche et le fric : rigolo
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  
Create your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement  
http://laseric.free.fr