<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  

Anti-radars et autres...

April 9 2001 at 5:46 PM

Bonjour,

J'ai deux infos (pas bonnes helas !) qui repondent a 2 messages plus bas, alors je synthetise :

1/ Pour les plaques anti-radar, les nouveaux flash envoient 2 flash : un fort pour la photo du conducteur et un "faible" pour eviter la sur-exposition sur la plaque.

2/ En ce qui concerne les detecteurs de radars, attention, les douanes vont avoir la competence en matiere routiere, c'est la derniere invention repressive de GaySot, meme la garde-champetre pourra aligner... Le decret d'application n'est pas encore paru, mais ca devrait pas tarder. Les douanes avaient le droit de fouiller une propriete privee sans commission, si ils trouvent le detecteur, c'est foutu !!! (Aie Caramba, encore rate !)

Et pour finir :
3/ Les radars fixes vont etre a infrarouge maintenant, donc plus de pbs de flash ou de reflexion de la plaque...

4/ Les nouveaux radars-laser affichent en clair "Jammed" si ils se sentent victime de diode infrarouges qui faussent les mesures. On n'est plus arrete pour la vitesse mais pour le brouilleur....

Bonne route quand meme !!

Marc

Respond to this message   
AuteurReply
Lugdunum964C4

Entrons en résistance

April 9 2001, 6:57 PM 

C'estpourquoi il faut mener un combat politique contre ces atteintes aux libertés de déplacements qui transforment en criminels des automobilistes soucieux de sécurité (c'est mon cas en tout cas), et laissent en liberté des Guy Georges...
La seule solution est de féderer les gens : appels de phares systématiques dès repérage de gendarmes. Ils usent de techniques fourbes et laches, nous aussi ! Et surtout je crois beaucoup, avec le developpement des GPS, Téléphonie mobile, WAP, SMS, etc., à un avenir proche ou chacun donnera en temps réel les emplacements des gendarmes et des radars ! La technologie doit etre une arme pour la liberté.
Qu'ils s'occupent des criminels, violeurs, délinquants de banlieue, etc. Tous ceux là sont libérés, ne risque rien ou presque (un délit de grande vitesse et plus puni qu'un coup et blessure ayant entrainé une incapacité de travail inférieur à 3 mois -source : www.automobilistes.com !!!). C'est le monde a l'envers ! Mon propos n'est pas populiste, il est la conséquence d'un ras le bol de telles injustices, et telle inégalité entre citoyens, et entre déliquances...

(oki je me calme )

Respond to this message   
Christian

Detecteurs de radars suite

April 9 2001, 7:53 PM 

La valentine one est aparament indetectable. J'ai roulé pendant plusieurs annees avec des detecteurs de radars au debut des annees 80 alors qu'ils etaient beaucoup plus popularises que maintenant et les flics aux aguets et n'ai jamais eu de problemes, il suffit de le mettre amovible ou bien cache dans une boite de kleenex sur le tableau de bord par exemple. Les brouilleurs et autres contreflash ont fait la preuve de leur inneficacité depuis pas mal de temps deja.
J'etais a Andorre hier mais ils n'avaient pas grand chose à proposer. Il semblerait qu'il faille les recaler sur les bonnes frequences pour l'europe donc import direct des usa impossible, mais ça me parait bizarre car mis a part les vieux mesta en 9.96 et les suivants en 24.125 les autres radars semblent etre sur la meme frequence.

Respond to this message   
magicalexdo

resistant

April 11 2001, 12:02 PM 

Ce dont nous parlons est un combat politique, le pot de terre contre le pot de fer.
Oui, federer les gens est une solution.Mais je ne pense pas qu'elle est unique et encore moins que ce soit la plus efficace.
Une solution serait aussi de se mobiliser, pas dans la rue, ça servirait a rien, mais trouver une solution qui arrangerait tout le monde, un accord.
Pour cela, il faudrait les motivations des politiques et un porte parole.

Pot de terre contre pot de fer, la solution n'est pas dans la defense.

Respond to this message   
Lugdunum964C4

La révolution c'est terminé

April 12 2001, 6:20 PM 

Vu le nombre de réponses, je confirme qu'aujourd'hui personne ne semble vouloir se bouger. Des appels de phares, c'est déjà un geste civique minimum pas compliqué ! Pensez-y, ca pourra vous sauver la mise un jour !
Sur le sujet, il parait que maintenant par satellite on peut reperer tous les radars implantés en France, et même bientot, les radars Infra Rouges !! Vu a la tv ! Info ou Intox ??

Respond to this message   

au sujet des satellites

April 12 2001, 7:40 PM 

j'ai vu le reportage effectué par "Turbo" l'émission sur M6. Selon le reportage tout les radars émettent une fréquence que l'on peut capter avec un satellite et grâce à un GPS installer dans une voiture on peut localiser un radar ( à 10 mètres près je crois). Seul hic seul l'armée à le matériel pour. L'équipe de turbo a fait l'expérience avec une voiture équipé d'un gps modifié pouvant indiquer l'emplacement des radars et j'ai halluciné tellement ça marchait super bien. En gros à tous les coups tu gagnes. Je ne pense pas que ce soit de l'intox. Il ont même montré sur un ordinateur une carte de france indiquant l'emplacement de tous les radars actifs présents en France à cette instant.

A+, Nico.

Respond to this message   

Revolution technologique !!

April 13 2001, 9:44 AM 

Salut,

J'ai deja entendu cette histoire de detection des radars par satellite. Ca parait possible, mais je doute qu'une societe se lance dans ce genre de business. C'est jouer sur le fil du rasoir avec la loi.
Quant a la precision des GPS, elle est de 100m pour le "civil" donc au pire des cas, ca te fait ralentir trop tot.
J'ai quand meme un doute sur la realite, t'es sur que c'etait pas l'emission du 1er Avril ?? C'est aussi enorme que les telephones Nokia.

Pour la solidarite, toujours d'accord pour les appels de phare, en moto on ajoute un signe de la main (genre "faut ralentir !!!!"). Mais ca, c'est juste de la resistance, pas une revolution
Pour une action plus en "profondeur", il faut etre conscient de ce que l'on veut defendre :
1/ Une vitesse de choc plus elevee agrave forcement un accident
2/ Une voiture plus performante freine effectivement mieux qu'une "berline classique" (Porsche vs AX par exemple ), mais ca ne reduit pas la distance d'arret de 50%. On ne peut pas dire, a 180 en Porsche je freine plus court qu'une Laguna/Golf... a 130.

C'etait les arguments contre...
Les arguments pour :
1/ Les veritables tests effectues sur les limitations de vitesse (France 69 et 71, USA 92 ou 95) montrent qu'au mieux, la limitation n'a aucun effet sur les accidents et qu'au pire, elle en augmente le nombre
2/ La limitation n'a d'ailleurs jamais ete instauree pour une raison de securite, mais pour cause de crise petroliere
3/ Depuis 73, les performances et l'etat du parc auto ont tellement evolue que la limitation est completement decalee

Mais surtout, fixer une limite, pour la plupart, ca empeche toute reflexion : "le panneau il a dit 90, alors je roule a 90"

Marc

Respond to this message   
BADIN

Untitled

April 14 2001, 6:08 PM 

Personne n'a trouvé bizarre que ce reportage ait été diffusé la veille du 01 avril ? D'autant que le commentateur précisait qu'il avait pu "grace à une indiscrétion" se procurer les fréquences de l'armée...

Respond to this message   
olivier 3.0

Poisson...

April 17 2001, 5:40 PM 

d'Avril!!!
Effectivement, chaque année, Turbo fait un poisson pour son émission de début Avril. Souvenez-vous de la peinture qui rend invisible au radar, ou de la télécommande à feux... je n'ai pas vu l'émission suivante, mais ils ont du l'annoncer...

Respond to this message   
Current Topic - Anti-radars et autres...
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  
Create your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2010 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement  
http://laseric.free.fr