L'option 3.8 etais une option assez chere ( env 55 000 frs ) mais reellement pas de tres gros gain , mais par contre cela rends plus rare l'auto. mais une preparation sur la base d'un 3.6 donnerais de meilleures performances. en ce qui concerne l'autobloquant si c'est une Auto Francaise c'est d'origine.En ce qui concerne les prix tu as vraiment de tout mais disons qu'une 4S en tres bonne etat se vendrais ( je ne parles pas des prix annonce bien sur !! ) dans les 345 - 350 000 frs
mais tu ne le regretterras pas .....
la 4S est en super état (65.000 km réels) mais
je n'aime pas trop l'intérieur bordeaux.
Le prix, c'est 333.000 FF, mais j'ai regardé
dans les différents journaux et l'on trouve
plusieurs 4S à ce prix là en Belgique donc
je ne m'emballe pas trop, surtout que côté
thune j'aurais dû méchamment casser mon
petit cochon.
Ce qui m'intéressait c'était que le prix
avait l'air vraiment bas mais là, après
renseignement (et notamment tes indications
de prix)
c'est juste une bonne affaire, sans plus.
Moi je viens d'en acheter une chez SWS, avec 35 000 km, gris polaire, int bleu, échappements spéciaux (+20 cv) et phares au xenon. L'ensemble 400 KF, ce qui me fait dire que ton prix est vraiment trés bas. J'ai fait une étude ces derniers mois sur Flat 6 des prix moyens des 4S et pour 65000 km, je n'ai jamais vu une aussi peu chère !!! Quant à la Belgique, méfiance, la loi est assez laxiste sur les compteurs changés et le marché n'a pas forcément bonne réputation ...
Pour moins de 300 KF par contre tu peux avoir une belle 993 aujourd'hui mais pas en S
1. La loi concernant le bidouillage des compteur existe bel et bien en Belgique et les poursuites pénales sont parfois appliquées !
2. Les belges ont la réputation d'être "amoureux" de leurs voitures et de les soigner "aux petits oignons" !
En tout cas les proprio de très belles voitures en sont fiers et les entretiennent parfaitement.
3. Le contrôle technique est obligatoire chez nous depuis plus de 20 ans pour TOUS les véhicules de plus de 4 ans d'âge et ce CHAQUE ANNEE !!
4. Dernier point, en cas de vente d'un véhicule même vieux de 3 jours, un passage au contrôle technique est obligatoire...
Je crois franchement que c'est un marché relativement sain. Et comme dans tout milieu, il existe évidemment des brebis galeuses...
Au titre d'anecdote sur les compteurs, j'ai parcouru une revue d'annonces "Top Cars" je crois et comme par hasard, TOUTES les Ferrari peu importe leur âge ont 30.000 kilomètres au compteur...bizarre...
Il fallait que je le dise, maintenant c'est fait !
ok moi je prends la 4s donne moi les coordonnées du vendeur ou alors dis lui de m envoyer un mail, donc ma 964 carrera 2 de 1990 185000km premiere main, sera a vendre (uniquement si j'achete une 4s),4 pneus bridgestone neufs, embrayage disque et bi masse 0km, moteur et etancheité refait, guide de soupapes et soupapes neufs, chaines distrib et tendeurs neufs,jeu coussinet de bielle neuves, sonde lamda neuve,jeu de ligne d' arbre neuf, debitmetre neuf, surfacage culasse effectué etat impec, pas serieux ou trop juste s'abstenir, 175000f
Le prix et la définition du modèle me semble corrects !
Une 993 avec un prix bas n'est forcément louche, mais synonyme de bonne affaire ou d'un vendeur pas forcément aux faits des prix réels !!
En parlant de l'intérieur bordeaux, ma feu 964 C4 avait un intérieur full cuir de cette couleur qui était particulièrement beau et seyant avec le gris de la carroserie.
De plus, d'autres constructeurs proposent cette harmonie de couleur, ce qui n'est donc pas uniquement un délire teuton !!
la preuve j'ai trouve une belle 2S qui appartenais a quelqu'un qui l'avais achete pour son plaisir et qui n'y connaissais absolument rein aux porsches ( si si ca existe )