spa genial..retour 200 km parfait puis coupure moteur a cambrai...la 911 y est encore j attends les news du mecano..(allumage out je pense)donc retour a 4 plus bagages dans 911 de oggy..arrivee a 0.1h cette nuit..mais sinon les fotos tres bientot mais la j en peu plus ...en tout cas merci a nos collegues belges ,sourires sympathie et bonne humeur au rendez vous dommage pour dimanche..la suite tres bientot mais circuit fantastique
Désolé pour ta grenouille. J'espère que tout va s'arranger très vite pour toi. Heureusement que ca s'est produit sur la route du retour et que vous avez tous pu profiter du super circuit belge !
Et ne t'inquiètes pas pour les photos, on les verra bien quand tu seras remis de tes émotions !
A plus et bon courage.
Alain
car je pars chercher ma 911 avec notre jacky et son super 4/4 ,plus serviable et gentil que lui ca doit etre dur a trouver..la suite en photo(!!)bientot..
Bientot la suite des fotos de ce week end
+ le résumé .
Dommage que vous ne soyez pas venu dimanche
Alain , Bernard and co ... , en plus il faisait
beau !
Eh, tu as mis Oggy comme proprio de la 2.4L de Stef! Aïe, cours! vite! Le Stef va pas être content!
Il va te courir après avec son 2.4L compréssé et sa caravane au cul (cf forum anciennes) tu vas dérouiller!
Oggy lui a une 3.2L turbo look rouge! fort joile d'ailleurs!
...j'ai du prendre froid samedi (ben oui moi j'étais à Francorchamps le samedi dès 10h00 avec 1° seulement !) et je grelottais dimanche ! En tout cas, Bernard et moi avons été enchanté de vous voir samedi !
A une prochaine sortie :-)))
Alain
car il est toujours agreable de rencontrer des personnes aussi sympathiques que vous trois (alain bernard and bernard' s brother ..j me rapelle plus de ton prénom)ainsi que le jeune couple venu a ma rencontre (ayant reconnu la voiture et le bandeau www.club911.net) afin d'échanger quelques mots sur notre passion commune (si tu lis ceci pense a me contacter par email) meme si ces derniers roulent en 924...pour l instant.
Tout ceci pour prouver que dans le monde de la 911 il y a beaucoup de gens tres tres tres sympa et qu importe l age le niveau $$ ou le modele...)))))) contrairement aux idees recues