<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  

au fait...(M5 bis)

April 30 2001 at 11:43 AM
Laurent-c 3.2/89 

si vous avez regarder "zone interdite" hier soir...
vous aurez certainement remarquer cette "haine" particulière des protagonistes envers toutes les "armes" automobiles hypers rapides et supers dangereuses venant EXCLUSIVEMENT d'allemagne (exit GTI et V6 français!!!)
vous en avez donc certainement profiter pour voir moult accident provoqués par ces mêmes "monstres" allemands, souvent graves, dû à une vitesse excessive sous la pluie...veritable plaidoyés contres les propulsions qui ne tiennent pas la route...
comme par hasard, toutes ces voitures etaient des ... BMW !!! s'envoyant en l'air toutes seules, sans autres causes sur la route...
comme quoi, 1 tonne de plus en éléments de securité et un moteur M...
heureusement qu'elles ne sont pas chères avec toutes ces options qui apparrement ne servent pas à grand chose...
cela prouve bien qu'une BM, c'est un peu comme une 106 ou une AX, c'est une voiture jetable en plus gros...
personne ne s'appitoyera sur son sort quand elle passera à la casse...à la difference d'une 911

enfin, plus serieusement, certaines personnes (voir toutes) dans cette émission ont parlé en faveur du limiteur de vitesse à 130Kmh pour toutes automobiles ainsi que pour la mise a mort de toutes marques de voitures puissantes, cause du plus grand nombre d'accident...
ils ont parlé du facteur vitesse comme l'élément clé de l'accident, et rajouté SEULEMENT ENSUITE les facteurs alcools, inexperience et inconscience....
toujours le même discours, pris a l'envers et qui n'aboutiera jamais pour une évolution des choses...

Respond to this message   
AuteurReply
Phil SC-CAB

Oui mais au moins...

April 30 2001, 11:53 AM 

tous ceux qui se paluchent avec "répression à mort; vitesse = assassins; porschistes = dépravés" ont jouis dans leurs caleçons avec ceinture de sécurité sans embêter maman le soir. Et ça, pour certaines d'entre elles (je suis sur que quelques unes sont récupérables ), ça n'a pas de prix...
Personnellement, je suis POUR le limiteur de vitesse à 130 (mais seulement sur le premier rapport...)
PS : bon, alors, c'était bien Magny-Cours ?

Respond to this message   
Christian

Limitations de vitesse

April 30 2001, 12:04 PM 

J'ai pas vu l'emission de dimanche car je revenais du GP de Barcelone. C'est pas le fait de rouler à 250 qui tue, c'est de rouler comme un con, meme à 50 km/h. Sur l'autoroute catalane tout le monde roule au milieu, on débouche sans mettre son clignotant et sans regarder dans le retro, on colle au cul de la voiture qui est devant en lui faisant des appels de phares pour qu'il se range plus vite, etc ... Et je ne parle pas des alcolos ou drogués au volant, ni de ceux qui devraient porter des lunettes et ne le savent parfois même pas car leur vue ayant baissé graduellement ils ne s'en sont pas rendu compte. Il y a aussi ceux qui roulent avec les anti brouillards allumés à la place ou en plus des codes et qui éblouissent et font chier tous ceux qui arrivent en face.

Respond to this message   
Laurent-c 3.2/89

M-C...

April 30 2001, 12:42 PM 

j'y suis pas aller...avec la pluie et ma propulsion, j'avais trop peur de mettre la vie d'autrui en danger...
j'me suis dégonflé, je sais....

non, treve de plaisanterie, j'etais pas emballé par la pluie et madame non plus...et puis sans quelqu'un dans me poussant au cul dans son cabrio immaculé, j'me sentais un peu seul...
qui a dit que la passion porsche etait un plaisir égoiste???

Respond to this message   
Christian

Quelle pluie ?????

April 30 2001, 1:37 PM 

Oh !!!!!!!!!!! ou t'as vu de la pluie à Barcelone ????????? Il a fait un super soleil vendredi et samedi et un peu couvert dimanche. La pluie je l'ai chopée au retour à 50 km de Toulouse.

Respond to this message   
Laurent-c 3.2/89

hum...???

April 30 2001, 9:31 PM 

là, on parle de Nevers Magny-Cours...

Respond to this message   

Soyons clairs!

April 30 2001, 12:37 PM 

Les journalistes sont pas plus con que vous et moi! Gayssot est dérrière et je parle sérieusement! Faut quand même pas prendre les gens pour des cons! Déjà qu'un paquet conduisent mal, mais si en plus on les abreuve de connerieS....

Gayssot=Pompe à fric! Si y a des morts c'est pas grave dès l'instant ou on en a un peu (2?) en moins que l'année d'avant! Le principal c'est que le pognon rentre!

Plutôt que d'éduquer l'automobiliste, tapons dans son porte-monnaie! Y comprend pas pourquoi, donc ça sert à rien, donc y recommence, donc ça sert à se remplir les fouilles! CQFD!!!

Moins sérieusement....Tu veux mettre mon Ax à la casse? Ca va pas se passer comme ça hein! Moi je l'aime bien mon AX!

Respond to this message   
Laurent-c 3.2/89

ton AX...

April 30 2001, 12:45 PM 

elle vivra p'tet plus longtemps que certaine BM modernes au train ou elles décollent...

Respond to this message   

Lol! NPL

April 30 2001, 1:37 PM 

beuh!

Respond to this message   
Current Topic - au fait...(M5 bis)
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  
Create your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement  
http://laseric.free.fr