Salut
Le titre de ton message peut laisser supposer que tu t'adresses à stef mais je me permets d'intervenir pour te souhaiter la bienvenue sur le forum ... (je ne possède pas de 911 mais une 944 turbo )
Tu verras, ils vont un peu te charier au début à cause de ton ex-M3 mais ça va passer avec le temps
Je me suis fait arreter ce matin (pour la première fois) par la douane et je dois dire qu'ils sont encore bien plus bêtes qu'on le dit. On dirait qu'ils cherchent à se faire detester. La politesse, ils ne connaissent pas : ils ont commencé à me poser des questions sur le prix de la voiture en me reprochant presque d'avoir acheter une Porsche et en me regardant avec mépris (genre "sale riche, va !" )
Par contre, ils n'ont pas fouiller dans la voiture à la recherche d'un hypothétique détecteur de radar. D'ailleurs heureusement que je n'en possedais pas parceque je me serais mal vu argumenter face à cet bande d'abrutis. ( ok je me lache un peu là ... )
Conclusion de l'histoire :
J'ai parfois envie de revendre ma Porsche (qui m'a fait tant rêver pendant des années et qui me donne tant de plaisir) quand je vois à quel point les lois et leurs représentants sont désespérant de connerie... Ca vous le fait à vous aussi ???
Phil 951