<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  

stef 2.4

May 1 2001 at 4:17 PM

D'aprés l'article de RS mag (interwiew p.65)911 est une marque déposée, à utilisation exclusive du club porsche de France et par conséquent quid du net?
A part ça les gars, même pas une petite félicitation, un encouragement?
Dure l'intégration des nouveaux chez vous! Moi qui attendait un max de rencarts pour la semaine prochaine, il va falloir que je révise mes prévisions de week end!!!
A propos vous savez qu'une proposition de loi concernant le retrait sur place du permis pour un ecxés de 40 km/h vient d'être votée par l'assemblée. Si tout va bien pour gayssot, sa loi devrait être opérationnelle dés l'été prochain;ça nous fait du 170 sur l'autor. Pas beaucoup ça!

Respond to this message   
AuteurReply
Phil 951

Félicitations ... ;-)

May 1 2001, 4:51 PM 

Salut

Le titre de ton message peut laisser supposer que tu t'adresses à stef mais je me permets d'intervenir pour te souhaiter la bienvenue sur le forum ... (je ne possède pas de 911 mais une 944 turbo )

Tu verras, ils vont un peu te charier au début à cause de ton ex-M3 mais ça va passer avec le temps

Je me suis fait arreter ce matin (pour la première fois) par la douane et je dois dire qu'ils sont encore bien plus bêtes qu'on le dit. On dirait qu'ils cherchent à se faire detester. La politesse, ils ne connaissent pas : ils ont commencé à me poser des questions sur le prix de la voiture en me reprochant presque d'avoir acheter une Porsche et en me regardant avec mépris (genre "sale riche, va !" )

Par contre, ils n'ont pas fouiller dans la voiture à la recherche d'un hypothétique détecteur de radar. D'ailleurs heureusement que je n'en possedais pas parceque je me serais mal vu argumenter face à cet bande d'abrutis. ( ok je me lache un peu là ... )

Conclusion de l'histoire :
J'ai parfois envie de revendre ma Porsche (qui m'a fait tant rêver pendant des années et qui me donne tant de plaisir) quand je vois à quel point les lois et leurs représentants sont désespérant de connerie... Ca vous le fait à vous aussi ???

Phil 951

Respond to this message   
fabien_sc81

oui, surtout qd on revient d'allemagne

May 1 2001, 6:38 PM 

et qu il faut commencer à lever le pied sinon c le permis qui saute, pourtant c'est pas l’hécatombe sur les Autobahns et je peux vous dire que cela avoine la bas. Les moteurs V6 recents m ont bien calmé.

en France, ils ont tellement bien fait leur travail que maintenant qd tu toules à 170 km/h sur autoroute t'es un voyou bref c n'importekoi

bah, s ils exagerent trop p'etre que des DDR (dectecteur de radars) performants vont voir le jour

Fabien

PS : puis pour la douane et la gendarmerie, je sais que c'est pas forcement marrant de glander sur le bord de la route ... et que c plus sympa d arreter une Porsche 911 qu'une R21 ... mais lachez moi !!!!!!!!!

Respond to this message   
Tequila

Fabien,ton mail sur ton site 911SC NE FONCTIONNE PAS ..........NPL

May 2 2001, 9:40 AM 

comment on fait pour t'envoyer un mail ???
Merci Serge 911SC-70

Respond to this message   

shitttt !!!! c : 911sc3.0@free.fr NPL

May 2 2001, 1:56 PM 

Respond to this message   
philco

merci

May 1 2001, 6:43 PM 

A croire qu'il faut les provoquer pour obtenir une réaction(cf le m5.
Tu sais si tu possédais n'importe quel TD un peu récent tu passerais ta vie à rouler plus vite et donc hors la loi, tu pourrais par contre le payer plus cher sans qu'on te traite de fils de riche!
Les aigris sont durs à convaincre. Mefie toi des uniformes,même les facteurs sont suspects à mes yeux. Bon là j'en rajoute un peu mais c'est presque vrai. Je roule aussi en bécane et je les ai pas mal vu à l'oeuvre, préts à me traiter d'assasin en puissance voire d'arracheur de sacs!!!

Respond to this message   
Gérard993

Bravo a toi !!

May 1 2001, 7:45 PM 

Au fait, comme on aime un peu casser les beumeu a cause de quelques connards j'en ai eut aussi !!), donnes nous tes impressions avec feu ta M3 et ta 964.

Les perfs, la tenue de route, les impressions etc....

bref, un discours de passionné !!!

A te lire

SAlut

Respond to this message   
Alain 993 S

Comme ca tu passes d'une M3 à une 911...drôle d'idée !

May 1 2001, 7:57 PM 

Bon je rigole, félicitations pour ton achat ! Et bienvenue parmi nous (pas en tant que club ultra fermé mais bien en tant que passionné !)
Appel de phares,
Alain

Respond to this message   
Current Topic - stef 2.4
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  
Create your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2010 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement  
http://laseric.free.fr