<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  

ON EST 2 ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

May 1 2001 at 7:09 PM
Christian 

2 toulousains sur le forum avec tahoe. On va prendre notre revanche face aux parisiens. Accrochez vous à votre clavier les mecs ...... :-))

Respond to this message   
AuteurReply
Walter Rorhl

cher Christian, j'ai peur que sous Tahoe ne se cache...

May 1 2001, 7:25 PM 

... un parisien!!!
t'inquiètes pas, vous êtes de toute facon 2 avec Stef 2.4 ...

Respond to this message   
stef 2.4 out

exact

May 1 2001, 9:28 PM 

et 3 avec mon papa et sa 3.2))

Respond to this message   

et les bourguignons ? NPL

May 2 2001, 9:46 AM 

et les bourguignons ?

Respond to this message   
stef 2.4 out

c dommage

May 2 2001, 12:46 PM 

mais dans le menu du club il y a une partie geographie qui devait permetre au 911istes de se localiser mais vu l engouement que ca a cree je me demande si c est une bonne solution

Respond to this message   

Ben...

May 2 2001, 12:59 PM 

Parle-en directement sur la page d'accueil et faites-en une condition à l'entrée dans le club! Ca fera grincer des dents au début, mais tout le monde sera, à mon avis, bien content du résultat!

Respond to this message   

peut-etre que...

May 2 2001, 1:24 PM 

c'est mal conçu, que la demande est mal faite, et la facilité de consultation du truc déplait... Rayez la ou les mentions inutiles

Parce que sur le principe, personne n'est contre (cf la page des membres 3L2, à 2 ou 3 exceptions près, tous les depmt y sont = + de 95% de retour)...

Faut peut-etre revoir la façon de le demander, et la façon dont sont accessibles ces infos...

Il y a des idées à creuser et à mettre en application...

Bon courage

Respond to this message   

desolé

May 2 2001, 2:56 PM 

mais je laisse beton car j en ai marre de faire des trucs dont la majorité se fout et entendre 6 mois apres que c est bien mais il faut changer cela et ceci..alors qu a l epoque personne n a bronché..

donc ca va virer du menu et comme les 3.2 representent 90 % des visiteurs ben ca sera suffisant sur le www.911carrera.free

Respond to this message   

Te fache pas Stef !!!

May 2 2001, 3:32 PM 

On t'aime quand même....

On a deja parlé de la méthode que je viens d'employer sur 911carrera et qui marche plutot bien...

Ce n'est pas dur à adapter pour le 911net...

Après, au niveau visualisation des membres, c'est vrai que ce que t'as fait est beau, mais pas pratique....

A mon avis, mieux vaut quelque chose de très simple mais pas forcémment beau qu'un truc beau mais pas fonctionnel....

Pensons-y pour le prochain essai.... Promis, je vais y songer aussi

@+

Respond to this message   
stef 2.4 out

pas faché ma poule

May 2 2001, 8:22 PM 

c pas mon style, mais c vrai que quand tu te casse le cul pour un truc et que personne n en profite c est ralant
j accepte toutes les bonnes idees ))

Respond to this message   
Fabiensc81

moi je trouve que c'est tres bien

May 2 2001, 7:04 PM 

mais je sais pas comment il fonctionne ce truc

donc je p pas placer les proprios de SC et carrera 3.0 dedans,

sur le cercle 3 litres, j'aiplacé les departements et il y a les plaques immatriculations

cool Stef

Respond to this message   
olivier 3.0

pareil que fab... moi je trouve ca bien, mais il faut le faire vivre! NPL

May 2 2001, 8:36 PM 

Respond to this message   
Christian

Stef est toulousain de coeur, mais parisien pour le reste

May 2 2001, 8:34 PM 

Je reste donc tristement le seul sudiste du forum aparament. sniffffffffff ......... snifffffffffff..........

Respond to this message   
stef 2.4 out

fada

May 2 2001, 9:06 PM 

ne repete jamais que je suis parisien sur quoique ce soit)))) quand tu me verras tu comprendras que je fais honneur au terroir du midi toulousain "o mon pais"
et avec l accent,le sang chaud la grande gueule etc la complete koi ))))la prochaine fois que je viens me ressourcer chez mes chers parents je te fais signe))

Respond to this message   
Alain 993 S

Je confirme !!!

May 3 2001, 7:59 AM 

Etant de Belgique mais connaissant pas mal de Parisiens et de Toulousains, je peux confirmer que Stef est bien un Toulousain, un vrai !!! avé l'assent, le style et tout et tout...:-)))

Respond to this message   

Tout à fait Alain!

May 3 2001, 10:18 AM 

JE confirme la chose! POur avoir vu Stef sur un circuit de Kart faire le fou et après s'énerve sur sa voiture qui marchait pas, je te le dis il a le sang bouillant le gaillard!!

Respond to this message   
stef 2.4 out

cava cava..

May 4 2001, 1:10 AM 

on va pas y passer la nuit...j suis zennnnn )))

Respond to this message   

Tout à fait Alain!

May 3 2001, 10:19 AM 

JE confirme la chose! POur avoir vu Stef sur un circuit de Kart faire le fou et après s'énerve sur sa voiture qui marchait pas, je te le dis il a le sang bouillant le gaillard!!

Respond to this message   

vous avez oubliez de dire

May 3 2001, 6:48 PM 

qu'en plus il est super sympa comme les gens du sud.
En tout cas j'ai passé une super journée avec lui samedi dernier et je l'en remercie.

A+, Nico.

Respond to this message   

))))))) npl ))))))))))

May 4 2001, 1:12 AM 

)))youplaboum

Respond to this message   

ET NON,t'es pas le seul sudiste

May 3 2001, 1:35 PM 

J'uis de marseille...

Respond to this message   
Christian

Steff suite ...

May 4 2001, 1:18 AM 

d'apres ce que tout le monde en dit, il est plus italient que toulousain :-))
Pas de pb quand tu viens a tse, tu previens et on ira tester le 3.2L de ton pere a nogaro.

Respond to this message   

mamamilla

May 4 2001, 10:39 AM 

pourkoi rital?))) ca marche mais fodra pas lui dire ..il a peur que je la lui abime))

Respond to this message   
Current Topic - ON EST 2 ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  
Create your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement  
http://laseric.free.fr