mais dans le menu du club il y a une partie geographie qui devait permetre au 911istes de se localiser mais vu l engouement que ca a cree je me demande si c est une bonne solution
Parle-en directement sur la page d'accueil et faites-en une condition à l'entrée dans le club! Ca fera grincer des dents au début, mais tout le monde sera, à mon avis, bien content du résultat!
mais je laisse beton car j en ai marre de faire des trucs dont la majorité se fout et entendre 6 mois apres que c est bien mais il faut changer cela et ceci..alors qu a l epoque personne n a bronché..
donc ca va virer du menu et comme les 3.2 representent 90 % des visiteurs ben ca sera suffisant sur le www.911carrera.free
ne repete jamais que je suis parisien sur quoique ce soit)))) quand tu me verras tu comprendras que je fais honneur au terroir du midi toulousain "o mon pais"
et avec l accent,le sang chaud la grande gueule etc la complete koi ))))la prochaine fois que je viens me ressourcer chez mes chers parents je te fais signe))
Etant de Belgique mais connaissant pas mal de Parisiens et de Toulousains, je peux confirmer que Stef est bien un Toulousain, un vrai !!! avé l'assent, le style et tout et tout...:-)))
JE confirme la chose! POur avoir vu Stef sur un circuit de Kart faire le fou et après s'énerve sur sa voiture qui marchait pas, je te le dis il a le sang bouillant le gaillard!!
JE confirme la chose! POur avoir vu Stef sur un circuit de Kart faire le fou et après s'énerve sur sa voiture qui marchait pas, je te le dis il a le sang bouillant le gaillard!!
d'apres ce que tout le monde en dit, il est plus italient que toulousain :-))
Pas de pb quand tu viens a tse, tu previens et on ira tester le 3.2L de ton pere a nogaro.