C'est vrai qu'à 280/290, soyons honnètes :-), on entend des sifflements. Mais rien d'insupportable. En plus, ça n'a pas que des inconvénients : du coup on entend plus sa femme gu... parce qu'on roule trop vite ! (je plaisante, Puce, je plaisante).
J'entends parler de réglages : vraiment pas facile de trouver le bon compromis (quand tu règles d'un côté, forcément tu dérègles ailleurs, notamment les montants...) ->>>>>>>> ceci dit, si qq'un a la solution, je suis évidemment preneur

<<<<<<<<<- Quand le joint est fatigué, tu fais pas de miracles : beaucoup moins de possibilités que sur un targa, par exemple.
Pour changer le joint qui fait le tour du montant de parebrise et redescend le long des portières, compter env 1500/2000 chez Buser, par exemple. Mais dans ce cas, pensez aussi au joint qui fait étanchéité entre la capote et le montant de pare-brise (bcp - cher)
Attention aux capotes éléctriques (sur SC, encore manuelle) la modif d'un joint peut entrainer la variation de la course (en butée) d'un moteur, auquel cas appliquer la même de l'autre côté sinon ça peut vriller et griller un moteur ... et là c'est cher !