<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  

CPF

May 3 2001 at 8:49 PM
philco 

Si un jour quelqu'un a un peu de temps pour m'expliquer
l'intéret des CPF pour les grenouilleurs pas fortunés,
je suis preneur. Les clubs et autres structures, quand elles ne sont pas spontanées style 911net, je me méfie trés fort des aspi à pognon. Si en plus ç'est pour qu'on me regard comme un fauché sans m'adresser la parole, je le sens pas;
Ciao

Respond to this message   
AuteurReply

1000 % d'acc ! NPL

May 3 2001, 9:21 PM 

1000 % d'acc ! NPL

Respond to this message   
Christophe SC 3.0 jubilé

Pavé dans la mare

May 3 2001, 9:27 PM 

Je sais que ce je vais dire risque dans choquer certains...mais je l'assume.
Comme un bon nombre de PORSCHISTES je federe a un CLUB et j'en suis fort content.
Le prix de ma cotisation est dérisoire par rapport au plaisir (partagé) que j'éprouve a retrouver mes collègues passionnés.
De grace arretez de nous les bris.. avec vos histoires de fric.
Quand on achéte un PORSCHE il faut savoir que c'est pas tant l'acquisition qui coute mais tout ce qui va avec.
Certains l'on dit, c'est un art de vivre!
Il y a d'autres marques pour les moins aisés.
La PORSCHE se merite, roule régulièrement, bien sur elle a des kms, ben oui des fois un beau modèle se négocie au dessus du prix du marché, mais quelle est le prix de la PASSION?
A bon lecteur...
Christophe

Respond to this message   

justement

May 3 2001, 9:56 PM 

je ne crois pas que porsche soit reserve a un classe aisée et c est l idee principale (avec la passion) qui a amené a la creation du 911.net car meme si dans les clubs pf la cotisation est en moyenne acceptable( nous on bat des records)) et que l on ne rencontre pas que des tetes de c.. (il y a des gens tres sympathiques..j en connais ) , il faut reconnaitre que l art de vivre qui y est véhiculé est assez "select" et c est là que je ne suis plus (par manque de moyen et par gout).Car rien n'empeche de partager sa passion autour d un café dans un verre en plastique ou en faisant du kart sous la pluie dans des combinaisons hydrophobes))) (sacré souvenir).Et si grace a l existence d une poignée d irreductible on arrive a satisfaire la majorité de nos futurs membres (sic) notre but sera atteint.Et tout ca en déboursant le minimum (fo en garder pour la benzine),et avec une rapidité (merci le net )que peu de clubs affilies ou pas ,arrivent a offrir.
la preuve est ta présence parmis nous (tu n es pas le seul inscrit a un cpf ou autre))) et nous en sommes heureux , partageons nos connaissances et notre passion et tout le monde y trouvera son compte.
pour notre part nous tenons a notre indépendance d action et d esprit..car ce n est pas exactement la marque porsche qui nous passionne mais plutot une partie de ses chefs d oeuvres...
a vos claviers..))) héhé

Respond to this message   

Euh, plutôt hydroPHILES, les combis du kart !!! ;-) - NPL

May 3 2001, 11:53 PM 

Respond to this message   
stef 2.4 out

wai ..zut )) npl

May 4 2001, 12:50 AM 

:

Respond to this message   
stef 2.4 out

c etait pour voir ki suivait)) npl

May 4 2001, 1:18 AM 

s

Respond to this message   
jeanclaude 3L2

comme je le dsisais plus bas je fais parti des 2 clubs...

May 4 2001, 8:18 AM 

et cela me conviens parfaitement:

le 911net: pour la rencontre nationale des 911zistes (que j'ai malheureusement pas encore pu rencontrer pour des raisons de boulot) mais cela va bien arriver un jour, les forums, les webmasters et j'en passe.

le CPF: pour la proximité des membres, pompe à fric? non (bon c'est comme partout y a des bons, y a des cons) mais personne ne t'empêche à faire une sélection et c'est très fastoche. J'ai participé à une dizaine de sortie avec le CPF (Alsace Lorraine), sur 110 membres du club, j'ai quasiment vu et revu 99%X les mêmes gars et cela se limite à 30 personnes à chaque coup. Je peux vous dire que les sorties sont du type "bonne humeur", arsouilles dans les cols, la bourre sur l'autoroute, les bons repas qui se terminent à l'accordéon etc.
Sinon avantage des membres (cotisation annuelle 800F avec une chemise avec logo), je dispose d'une carte qui me permets d'acheter chez K67 (concessionnaire Porsche à Strasbourg) entre 20 et 30% de réduc. Accès circuit anneau du rhin tous les lundis à partir de 17h 300F!, une bonne dizaine de garagistes sont membres donc là aussi des réduc, K67 propose à tous les membres du club un check up complet de leur 911 (gratos)etc etc etc etc
Voili voilà en qq lignes ce que je pense des clubs, j'espère ne pas vous avoir enfumé
good luck
jc

Respond to this message   
Tequila

je veux pas foutre la M...

May 4 2001, 11:25 AM 

....Je lis :
"Je peux vous dire que les sorties sont du type "bonne humeur", arsouilles dans les cols,
la bourre sur l'autoroute, les bons repas qui se terminent à l'accordéon etc." ...et mes cheveux se dressent !!!
Il y a quelques messages plus bas, j'ai lu qu'on avait fait un reportage sur les "blaireaux à BM" sur la 6 qui se terminait par des CARTONS MEMORABLES ...
Ca n'existe donc pas en Chepor après "les bons repas qui précèdent une bourre ..." ???
Je suis sceptique !
Mettez quelques sous de côté et faites du VHC ... si vous vous plantez ça sera DE VOTRE FAUTE ET RIEN QUE POUR VOUS !
Les spectateurs dans les spéciales sont -relativement- à l'abri !

Respond to this message   
jeanclaude 3L2

Bonne humeur, bonne bouffe, arsouilles, se tirer une bourre..

May 4 2001, 1:16 PM 

ne rime pas forçement avec alcool, y a plein de gens qui savent s'amuser autour d'une table, un peu sur la route et sans être obligé de consommer de l'aclool ! ne me fais pas dire ce que j'ai pas dis...notre moyenne d'âge est un peu beaucoup plus que de 20ans, pas de casquettes non plus...et encore moins de BM.(bon tu me diras y pas d'âge mais quand même)
je voulais simplement parler de la bonne humeur qui peut règner entre qq personnes qui partagent la même passion
allez sans rancunes et bonnes courses hic!
jc

Respond to this message   
Tequila

alors là je suis d'accord !...dont acte..............NPL

May 4 2001, 4:15 PM 

Respond to this message   
Current Topic - CPF
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  
Create your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2010 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement  
http://laseric.free.fr